Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar ShiguranTv le Mer Juin 04, 2014 23:26

Bonsoir à tous je suis ShiguranTv , j'ai une chaine Youtube axée Mangas / Naruto / Dragon ball Z . Mais si je viens sur ce forum poster c'est bien sur car je recherche la communauté Fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z , ( Akira Toriyama <3 ) , Donc sur ma chaine j'ai crée un nouveau Concept de vidéo sur Dragon Ball Z , Qui est de Présenté 10 cartes Dragon Ball /Z à chaques vidéos . çela Dur 3 minutes pas plus étant donner que j'ai pas mal de cartes anciennes , et Japonaises j'aimerais faire partager l'avis sur la beauté , la Rareté des Cartes , avoir des Avis d'autres personnes en Commentaires c'est toujours Sympa surtout pour moi qui as pas une très grandes communauté , et j'aimerais vraiment faire évolué ceci.

J'espère que vous allez bien m'accueillir sur ce forum et que j'aurais quelques Retour positive.
J'aimerais vraiment avoir une communauté avec qui je pourrais partager et parler de façon à se divertir ensemble par rapport à ma chaine Youtube .

Et voici les Liens Utiles :

Youtube : https://www.youtube.com/user/ShiguranTv
Twitter : https://twitter.com/ShiguranTv
Facebook : https://www.facebook.com/ShiguranTv
Dernière vidéos Card Dragon ball z : https://www.youtube.com/watch?v=iZzg0Df ... W_1ZZY-Thw

Bonne soirée à vous et à bientôt soit sur ce forum , soit sur les réseaux sociaux , soit sur ma chaine ( ce qui me ferait très plaisir ! )

~~ Fin de mon vœux Li Shenron ~~
ShiguranTv
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 04, 2014 23:16

Re: Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar RMR le Mer Juin 04, 2014 23:37

Bidonjour et bienvenue, ShiguranTv !

À la une de ce journal, Vegeta 13 est accusé du meurtre de Ghost Cold, ses fils fantomatiques demandent à bénéficier de la protection des témoins, pas encore de réponse des USA. Suite du sommaire : des débats politiques qui n'intéressent personne et des cyborgs qui se volent des pièces les uns aux autres !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 05, 2014 3:01

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :)

J'espère que tu sauras jouer les bonnes cartes ici et que tu t'entendras avec le brelan d'as qui donne le ton sur le fofo... attention, goudron, plumes et charivari à grands coups de pompe dans le train et d'attaques plus ou moins brûlantes sont à craindre en cas de tricherie.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar Joka le Jeu Juin 05, 2014 10:32

Bienvenue ShiguranTv !

Quelques anciens souvenirs sont remontés à cause de toi, j'espère que t'es content ! T-T
Par contre sur ta vidéo "Dragon Ball Z Rare Cards - Episode #1 - News", vers 1m38, tu fais erreur.
Il s'agit du Kaïo du Sud et non du Kaïo de l'Est qui est par ailleurs la seule et unique femme du groupe. :p

A très bientôt sur le fofo !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar ShiguranTv le Jeu Juin 05, 2014 14:43

Ha le Kai du sud est non de l'est ! , c'est trad bon sens ! , ma carte afficher Kaioh de L'est voila pourquoi l'erreur ! , merci à toi d'avoir regarder ma vidéo et de m'avoir corriger , que ferais-je sans des personnes comme toi didonc ! ( Ignoble Inculte que je suis-je ) , En tous cas merci à tous pour les petit bienvenue sa fait plaisir ,

D'ailleurs perso ma carte préféré sur cette série de 10 ( Pour la classe de végéta ) c'est la dernière lors de son entrainement juste magnifique en torse nu <3 ( Wtf non non je suis pas Gay ! )
ShiguranTv
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juin 04, 2014 23:16

Re: Communauté ! Bonsoir ! (ShiguranTv)

Messagepar MoDoXGaming le Ven Juin 06, 2014 16:22

Avé Shiguran Tv morituri te salutant !
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités