Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Wobmiar le Dim Juil 27, 2014 2:24

Hum... Je doit avouer être un peu nerveuse et gênée, c'est mon premier post sur ce forum, et je ne sais pas si je vais bien faire ou si je vais me planter complètement ^^ Je ne savais pas trop où poster ce qui va suivre, alors, j'ai bien lu les règlements et me suis dit que le salon serait un bon endroit. Alors, sans plus attendre, je débute:

Je m'appelle Wobmiar Elbuod (ceci n'étant pas mon vrai nom, évidemment) et j'ai 17 ans. Je lis Dragon Ball depuis que je suis toute jeune enfant, et il est devenu (et est toujours) mon manga préféré. C'est mon favori, de loin, devant tous les autres. Je suis une fille qui adore la joie et les doubles arc-en-ciel (ça en étonne?), et qui adore m'amuser, m'éclater. Je reste quand même souvent discrète sur le web, sauf une exception près: lorsque je veux m'impliquer. À ce moment, quel que soit le truc sur lequel je m'implique, je m'implique à fond, et ce, tout le monde que j'ai rencontré peut le confirmer. Je déteste les disputes, mais, ironiquement, je suis la première à entrer dans des débats incroyablement longs et complexes, concernant tout et n'importe quoi :)