Stalife

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Stalife

Messagepar Stalife le Sam Oct 04, 2014 17:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je suis originaire de Nancy et j'habite depuis 4 ans sur Paris. Je suis professeur de Technologie dans un collège du 15ème arrondissement.

Alors je suis fan de DBZ depuis maintenant très longtemps, je fais partis de la génération Club Do (j'ai encore ma carte de membre :D ).

Sinon j'ai plusieurs passions dans la vie, tout d'abord le foot, et ensuite les jeux vidéo que je collectionne. Je me suis lancé récemment dans le fullset PS1 PAL et surtout dans le fullset Dragon Ball toute console sous blister en PAL/US/JAP.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition 8-)
Stalife
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 03, 2014 17:24

Re: Stalife

Messagepar RMR le Sam Oct 04, 2014 18:05

Bidonjour et bienvenue, Stalife !

Il y a pas mal d'aimants dans les murs du forum, je ne sais pas trop pourquoi. Si vous vous promenez avec des objets métalliques, vous risquez de vous retrouver collé à des murs, faites gaffe !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Stalife

Messagepar Joka le Sam Oct 04, 2014 18:08

Bienvenue Stalife !

Lorsque je vois/lis/entends "professeur de technologie", je pense immédiatement à ça !

...

Je ne dois pas être le seul. A ce propos, la conception du fameux porte-clef lumineux est toujours dans le programme de Technologie au collège ou bien cela a changé ?

En tout cas, amuse-toi bien en visitant le forum !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Stalife