Stalife

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Stalife

Messagepar Stalife le Sam Oct 04, 2014 17:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je suis originaire de Nancy et j'habite depuis 4 ans sur Paris. Je suis professeur de Technologie dans un collège du 15ème arrondissement.

Alors je suis fan de DBZ depuis maintenant très longtemps, je fais partis de la génération Club Do (j'ai encore ma carte de membre :D ).

Sinon j'ai plusieurs passions dans la vie, tout d'abord le foot, et ensuite les jeux vidéo que je collectionne. Je me suis lancé récemment dans le fullset PS1 PAL et surtout dans le fullset Dragon Ball toute console sous blister en PAL/US/JAP.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition 8-)
Stalife
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 03, 2014 17:24

Re: Stalife

Messagepar RMR le Sam Oct 04, 2014 18:05

Bidonjour et bienvenue, Stalife !

Il y a pas mal d'aimants dans les murs du forum, je ne sais pas trop pourquoi. Si vous vous promenez avec des objets métalliques, vous risquez de vous retrouver collé à des murs, faites gaffe !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Stalife

Messagepar Joka le Sam Oct 04, 2014 18:08

Bienvenue Stalife !

Lorsque je vois/lis/entends "professeur de technologie", je pense immédiatement à ça !

...

Je ne dois pas être le seul. A ce propos, la conception du fameux porte-clef lumineux est toujours dans le programme de Technologie au collège ou bien cela a changé ?

En tout cas, amuse-toi bien en visitant le forum !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Stalife

Messagepar Stalife le Sam Oct 04, 2014 18:15

Plus de porte clé au programme, dailleur quasiment plus de fabrication :wink:
Stalife
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 03, 2014 17:24

Re: Stalife

Messagepar Anaunsa le Sam Oct 04, 2014 20:50

Bienvenue à toi, Sébastien aka Stalife !

A plus sur le forum.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Stalife

Messagepar Baddy le Sam Oct 04, 2014 20:56

Bienvenue sur le forum ! :D

Prof à Paris, pas trop dur ? Mon paternel étant de la profession et ayant étudié à Paris, il répète tout le temps qu'être prof sur Paris c'est mettre sa vie en danger :lol: (Bon après, le 15ème c'est peut être pas le 93 non plus, j'y connais rien en ce qui concerne les arrondissements, les quartiers "chauds" tout ça...)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Stalife

Messagepar Stalife le Sam Oct 04, 2014 21:27

Kyra1306 a écrit:Bienvenue sur le forum ! :D

Prof à Paris, pas trop dur ? Mon paternel étant de la profession et ayant étudié à Paris, il répète tout le temps qu'être prof sur Paris c'est mettre sa vie en danger :lol: (Bon après, le 15ème c'est peut être pas le 93 non plus, j'y connais rien en ce qui concerne les arrondissements, les quartiers "chauds" tout ça...)


Bah c'est pas rose tout les jours, mais bon on fait avec. Mais sinon non, le 15ème c'est pas le pire des arrondissements :wink:
Stalife
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 03, 2014 17:24

Re: Stalife

Messagepar Kasei le Sam Oct 04, 2014 21:30

Bienvenue ici à toi cher ami :)
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: Stalife

Messagepar Foenidis le Dim Oct 05, 2014 0:35

Bienvenue au pays des Dragons Ball dingues ! :)

À une lettre près, tu aurais pu nous faire entendre tes orgues... mais non, on se contentera de schémas d'interrupteurs. C'est tout de même à la fois moins bruyant et moins salissant. RMR n'aime pas devoir faire la poussière. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Stalife

Messagepar ButterflyAway le Dim Oct 05, 2014 0:45

Bienvenue Stalife ! Décidément, plein de nouvelles têtes en ce moment !

J'aime beaucoup le 15e arrondissement, surtout La Motte-Piquet qui est vraiment sympa (mais bon, on ne va pas retomber dans une discussion sur Paris :p)

Moi, quand on me parle de prof de techno, je pense à ça !
Mais sinon j'ai aussi eu droit à la confection du fameux porte-clef lumineux, sans oublier le porte photo design super moche !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Stalife

Messagepar Gakin le Mer Oct 08, 2014 18:46

Bienvenu parmi nous Stalife !

J'ai pas fait de porte-clé, mais a la place j'ai fait une lampe torche (elle a fonctionnée 1 ou 2 fois) et une sorte de voiture téléguidée qui ressemblait plus à un skate qu'a une voiture (elle n'a jamais marché X) )

Eclates-toi bien sur l'US !

Kyra: en même temps, le 93 est mal réputé et n'est pas vraiment le plus beau des endroits, mec de cité, voiture qui brûle, la drogue et tout...bon je suis un peu mal placé pour dire ça parce que j'habites un quartier où les gens faisait ça il y a quelqus mois de cela ^^
Dans le 93, il y a plein de Kyra...euh...Caillera.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités