I am SSSTARDUST !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

I am SSSTARDUST !

Messagepar Stardust le Lun Nov 03, 2014 1:18

Hello ! Moi c'est Stardust (non sérieux !?) et j'ai 15 ans et comme vous je suis un grand fan de DB et DBZ (wouaah c'est vrai que personne ne l'avait deviné !). En fait je me suis remis à DB (et bientôt à DBZ ^^) depuis quelques jours histoire de me remémorer le bon vieux temps où je regardais DBZ à la télé, je me rappelle encore quand je rentrais de l'école j'allumais la télé et je mettais la chaîne de TNTV (pour info j'habite à Tahiti) pour regarder DBZ (en passant une anecdote tout à fait inintéressante j'ai connu DBZ avant DB) et b**del de que*e ce que c'était bon. A cet époque je devais avoir 3/ 4/5 ans (oui je sais c'est très tôt ^^) et même après toutes ces années je me souviens encore de cet animé je me rappelle du générique (vf) et de tous les méchants (enfin pas vraiment mais bon ^^) comme par exemple : Freezer, Broly (ils me faisaient flippé lui), Cell, Boo (d'ailleurs j'ai toujours pas compris le truc de boo gros, boo maigre et super boo ) et je tiens à précisé que je ne suis pas partis sur faire des recherches (sur internet) sur les méchants de DBZ pour m'en souvenir non tout ça était encrés dans ma tête c'est vous dire à quel point cet animé m'a marqué et ce à vie ! (même 10 ans après l'arrêt de la diffusion de DBZ sur TNTV je m'en souviens toujours !). Voila voila j'espère qu'on s'entendra bien et sur ce je vous souhaites de passer une très bonne journée ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar niicfromlozane le Lun Nov 03, 2014 1:25

Be welcome!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Foenidis le Lun Nov 03, 2014 1:38

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :)

Je te conseille d'enrichir ta culture Dragon Ball avec la lecture du manga. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar RMR le Lun Nov 03, 2014 1:41

Bidonsoir et bienvenue, Stardust !

Tahiti, hein ? Aaaaaah, ce que ça doit être chouette de vivre là-bas... Hm ? *entend une puissante voix lointaine : "Montre-toi, Numéro 18 ! Si tu ne le fais pas, je détruirai ces îles une par une ! Tu veux une démonstration ?!"*

Euh... Bon, moi, je ne vais pas traîner, il se fait tard ! *retourne sur son continent*

Délirez-vous bien parmi nous !

à peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Stardust le Lun Nov 03, 2014 1:52

Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaiz ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Joka le Lun Nov 03, 2014 14:45

Bienvenue Poussière D'étoile !

C'est mon tour !

J'invoque Robot Synchronique en mode attaque ! Et lorsque je réussis une invocation normale de ce monstre, je peux activer sa faculté spéciale : ramener un monstre de niveau deux ou moins de mon cimetière via une invocation spéciale ! Et je choisis Turbo booster ! Mais je n'ai pas encore fini ! Je synchronise mon Robot Synchronique (niveau trois) avec mon Guerrier Tourelle (niveau cinq) !

Le regroupement d'espoirs deviendra une nouvelle lame étoilée ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière !

Invocation Synchro ! Prends ton envol, FORUMEUR SSSTARDUST !!

*Silence gêné*

...

...

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 03, 2014 15:19

Il faut excuser Joka, je crois qu'il n'a pas pris ses médocs ce matin :lol: (ou alors, tel Gohan dans "A la poursuite de Garlic", il a abusé de pommes démoniaque :o )


Bref, sois le bienvenue ô lointain fan de DB \ o /


Si jamais Cell vient vraiment menacer ton île, n'hésite pas à faire appel à moi, je viendrai lui régler son compte vite fait 8-) (par contre cela nécessitera un sacrifice Gokuiste, sois-en conscient ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Clemsi le Ven Nov 07, 2014 22:06

Tiens un fan de catch wwe^^

Bienvenue, je te conseille de lire les mangas ou au moins te faire les animés DB DBZ et leurs oavs en vostfr :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Kasei le Dim Nov 09, 2014 13:25

Yop
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar BejitaSan le Dim Nov 09, 2014 15:36

Welcome in the yellow world 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: I am SSSTARDUST !

Messagepar Stardust le Lun Nov 10, 2014 14:01

Clemsi a écrit:Tiens un fan de catch wwe^^

Bienvenue, je te conseille de lire les mangas ou au moins te faire les animés DB DBZ et leurs oavs en vostfr :D


Oh c'est cool que t'est remarqué que Stardust est une des gimmicks du "Dashing One" ! ^^ Sinon j'ai eu quelques mangas de DBZ et là en ce moment je suis en train de me re-faire l'intégralité de DBZ en animé :)
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités