Présentation de Jiipey_K

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 01, 2015 18:30

Mais c'est tellement délicieux ^_^

Jiipey_K a écrit:Voir 19 8-)


Oh..j'avais pas vu tiens :P Nimitz et Black_Mass_Priest seront heureux de t'acceuillir dans leur fan club !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Jiipey_K le Dim Fév 01, 2015 18:49

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais c'est tellement délicieux ^_^

Jiipey_K a écrit:Voir 19 8-)


Oh..j'avais pas vu tiens :P Nimitz et Black_Mass_Priest seront heureux de t'acceuillir dans leur fan club !


Aucun soucis, en tout cas ça fait plaisir de ne pas être seul de toute façon pour broly c'est Hype ..
Avatar de l’utilisateur
Jiipey_K
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 01, 2015 3:17

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 01, 2015 19:48

Jiipey_K a écrit:57 - @ Davebond 00S : Je suis comme toi pour le numéro 26 => Big Boss dans MGS3 y'a pas mieux.. Après une très courte recherche dans ma base de donné je pense que tu as dû ttromper dans le choix de figurine, retente ta chance .. tu as le droit à plusieurs essai bien évidement.

Effectivement, la figurine que je t'ai offert n'est pas issue de MGS3 : bien vu ! (Mais quelle classe quand même hein ?)
Te voir approuver que Big Boss dans MGS3 est le top du top me conforte dans l'idée que j'ai affaire à un fin connaisseur et ça fait plaisir :D
Donc cette fois-ci,le voici, le vrai !

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Jiipey_K le Dim Fév 01, 2015 20:05

Davebond 00S a écrit:
Jiipey_K a écrit:57 - @ Davebond 00S : Je suis comme toi pour le numéro 26 => Big Boss dans MGS3 y'a pas mieux.. Après une très courte recherche dans ma base de donné je pense que tu as dû ttromper dans le choix de figurine, retente ta chance .. tu as le droit à plusieurs essai bien évidement.

Effectivement, la figurine que je t'ai offert n'est pas issue de MGS3 : bien vu ! (Mais quelle classe quand même hein ?)
Te voir approuver que Big Boss dans MGS3 est le top du top me conforte dans l'idée que j'ai affaire à un fin connaisseur et ça fait plaisir :D
Donc cette fois-ci,le voici, le vrai !

Image


Ah ben voila :D,merci c'est Big Boss dans Ground Zero et Phantom Pain par la même occasion.. effectivement on est de fin connaisseur => je suis un collectionneur MGS (j'ai beaucuoup d'objet MGS).
Avatar de l’utilisateur
Jiipey_K
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 01, 2015 3:17

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Oméga le Dim Fév 01, 2015 21:31

Davebond 00S a écrit:
Jiipey_K a écrit:57 - @ Davebond 00S : Je suis comme toi pour le numéro 26 => Big Boss dans MGS3 y'a pas mieux.. Après une très courte recherche dans ma base de donné je pense que tu as dû ttromper dans le choix de figurine, retente ta chance .. tu as le droit à plusieurs essai bien évidement.

Effectivement, la figurine que je t'ai offert n'est pas issue de MGS3 : bien vu ! (Mais quelle classe quand même hein ?)
Te voir approuver que Big Boss dans MGS3 est le top du top me conforte dans l'idée que j'ai affaire à un fin connaisseur et ça fait plaisir :D
Donc cette fois-ci,le voici, le vrai !

Image

Beau montage :o
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités