[Présentation] Slaker

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

[Présentation] Slaker

Messagepar Slaker le Lun Mars 09, 2015 1:46

**en train de bailler**

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit.

Moi c'est Slaker, mon pseudo n'a pas le moindre rapport avec quoi que ce soit si vous vous demandez.
J'habite dans un trou paumé, bien qu'en fait pas si paumé que ça puisque à moins de 10km d'une ville de plus de 20 000 habitants et à moins de 200km de Paris. Mais vu le satané débit de connexion que j'ai (pas de fibre, longueur de la ligne supérieure à 6 km), on croirait que c'est un p*tain de trou vachement paumé ! Ce qui est paradoxal c'est que je suis des études en informatique...

Je suis passionné en priorité par la musique, que je pratique en amateur : trompette et surtout euphonium, un instrument méconnu de son nom, fin bref c'est un tuba de taille moyenne, fin bref c'est une grosse trompette avec le son qui sort en haut (puis-je faire encore plus simple ?). Mais, et la aussi c'est paradoxal, j'affectionne le Hard Rock, que je ne pratique pas évidemment mais que j'adore me mettre à fond dans les oreilles (groupe favori : Scorpions. Autres groupes : Iron Maiden, Europe, etc...). Mais comme je ne suis pas un pur Metalleux, j'aime d'autres styles aussi comme le funk, pop-rock, ballades, ...

J'aime bien la géographie et l'astronomie sans pour autant m'y passionner. Et (malheureusement) je supporte un club de foot, dans le malheur ou la gloire mais surtout le malheur, Lens.

Pour Dragon Ball, je suis un fan sur le tard, ayant découvert DBZ dans ma période collège alors que la TNT venait tout juste de naître, et que DBZ a été une des premières choses que l'on en a vu, sur NT1. J'ai regardé tous les épisodes, puis une deuxième fois, puis une troisième fois, puis après je sais plus, puis j'ai regardé Dragon Ball en streaming vu qu'à la télé c'est rare qu'ils le passent, mais j'ai pas osé GT car comme beaucoup, je ne fait pas partie de ceux qui adorent cette série. Peut-être pas pour les mêmes raisons. Moi, on va dire que comme Bou Petit se tape une cinquantaine de planètes à détruire par jour, bon, je voyais pas comment on pouvait encore augmenter la puissance des personnages, ils ont poussé leur délire trop loin !

Sinon je suis donc calé sur l'animé et pas le manga, d'ailleurs, peu importe animé ou manga, Dragon Ball est bien le seul que j'aime. Les autres vont du "pas trop mal" (Naruto) au "au secours" (les mangas avec trop de couleurs qui font vomir et des musiques aux chanteuses aux voix suraiguës quand c'est pas les horreurs que sont les vocaloïds, bref je m'emporte !), en passant par le "mouais" (d'autres shonen).
J'ai pas de personnage préféré, j'aime bien Piccolo (plus charismatique de tous les temps), Krilin (pour son courage), et puis Gohan (période enfant surtout... Comme beaucoup !).

J'avais posté le début d'une fanfiction basée sur DBZ sur fanfic-fr.net, sous ce même pseudo, mais je ne l'ai pas terminée. Peut-être un jour mais il faudra que je change du scénario que j'ai déjà posté et que je retrouve une inspiration pour pas sombrer de trop dans le "je rajoute un/plusieurs persos à l'histoire originale et je vois ce que ça donne".

Voilà et ... Oh, j'ai oublié le plus important, mon plus gros défaut. Parce que certes je suis gentil, pacifique, amical, tout ça mais bordel je suis ROUX. Bon pas un vrai roux mais on s'en fou, roux quand même.


EDIT : J'ai une petite chaîne YouTube composée (si on excepte la musique de Hironobu Kageyama) de reprises que je fais avec mon euphonium. Je vous les laisse ici.
Scorpions - Wind of Change (avec la musique en fond)
Scorpions - Dynamite (avec la musique en fond)
Scorpions - Still Loving You : pour celle-la, il n'y a pas de musique de fond puisque j'ai enregistré avec mon petit matériel très amateur 4 parties, et donc j'ai voulu faire toute la chanson comme ça. Il existe quelques petits décalages mais c'est sans doute celle sur laquelle j'ai le plus travaillé.

Compilation de musiques de film : Dans l'ordre, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Indiana Jones, Pirates de Caraïbes, Star Wars, Harry Potter et Gladiator. A la base, j'ai enregistré tout avec la musique en fond mais certaines ont posé problème ce qui m'a contraint à accepter que YouTube retire ces musiques avec un montage à la noix qui massacre mon son.

Générique du Joueur du Grenier : fait à la va-vite sans musique de fond.
Dernière édition par Slaker le Mer Mars 25, 2015 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Axaca le Lun Mars 09, 2015 1:53

Bienvenue Slaker !

Présentation complète, belle, soignée, propre. +1
Supporter Lensois. +5
Aime Scorpion. +5
N'a jamais vu DBGT, donc pur et innocent (c'est beau...) +50
Roux. It's over NINE THOUSANDS!!! *

Batroux, viens vite, celui-là faut le garder !

*Je ne suis pas moi même Roux, mais sur ce forum les Roux font la loi.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mars 09, 2015 1:55

Bienvenue ! Super présentation, amuse-toi bien avec nous. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Slaker le Lun Mars 09, 2015 2:06

Axaca a écrit:mais sur ce forum les Roux font la loi.


Désolé, j'ai pas assez de temps libre pour accepter un poste de modo 8-)
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Axaca le Lun Mars 09, 2015 2:08

Slaker a écrit:
Axaca a écrit:mais sur ce forum les Roux font la loi.


Désolé, j'ai pas assez de temps libre pour accepter un poste de modo 8-)


Je t'aime d'jà le nouveau 0_0

Sinon tu as quel âge, parce qu’une présentation aussi clean c'est bizarre^^
Et si tu supporte Lens c'est surement que tu es du Nord ou de Picardie non?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Slaker le Lun Mars 09, 2015 2:15

Je suis de l'Aisne, la ville dont je parle c'est Laon. Mais bien que né à Laon mes parents viennent du Nord Pas de Calais, plus précisément d'un village très connu pour sa bière. Mon père supporte VA alors que mon tonton est plutôt pour Lens, et du coup c'est bizarre que je sois pour Lens mais bon, une ambiance pareille, il n'y en a qu'une dans le nord de la France.

J'ai 19 ans. C'est vrai que tout le monde n'a pas une orthographe exemplaire à mon âge, pourtant je suis bien loin d'être un "intello". Si seulement ils pouvaient refaire ces fichus programmes de français, qu'on arrête pas l'orthographe à 12 ans (car c'est ce qu'il se passe)...
Avatar de l’utilisateur
Slaker
 
Messages: 70
Inscription: Lun Mars 09, 2015 0:34
Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 09, 2015 3:42

Soit le bienvenu Slaker !

Très bonne présentation en effet, ca fait plaisir à lire !

Tu es donc musicien et roux...je crois que tu vas trouver en Batroux, ton parfait jumeau :lol:


Axaca a écrit:Bienvenue Slaker !

Présentation complète, belle, soignée, propre. +1
Supporter Lensois. +5
Aime Scorpion. +5
N'a jamais vu DBGT, donc pur et innocent (c'est beau...) +50
Roux. It's over NINE THOUSANDS!!! *


Tu oublies "Fan de Gohan +757" 8-)

J'en suis ravi d'ailleurs et tu es donc d'ors et déjà invité à rejoindre le fan club de Gohan dont j'ai l'honneur d'avoir la charge !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar RMR le Lun Mars 09, 2015 7:39

Bidonjour et bienvenue, Slaker !

Si vous souhaitez... Ouaaaaaaaaaah... Ah, ben oui, les bâillements, c'est contagieux.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Axaca le Lun Mars 09, 2015 11:03

Slaker a écrit:Je suis de l'Aisne, la ville dont je parle c'est Laon. Mais bien que né à Laon mes parents viennent du Nord Pas de Calais, plus précisément d'un village très connu pour sa bière. Mon père supporte VA alors que mon tonton est plutôt pour Lens, et du coup c'est bizarre que je sois pour Lens mais bon, une ambiance pareille, il n'y en a qu'une dans le nord de la France.

J'ai 19 ans. C'est vrai que tout le monde n'a pas une orthographe exemplaire à mon âge, pourtant je suis bien loin d'être un "intello". Si seulement ils pouvaient refaire ces fichus programmes de français, qu'on arrête pas l'orthographe à 12 ans (car c'est ce qu'il se passe)...


Je rajoute +1000 Parce que tu es Picard^^ Non mais tu as raison Lens c'est le bien, meilleure ambiance en France, meilleur public, meilleures couleurs (Sang et Or c'est quand même plus classe que le rose d'Evian TG...)

Je te rejoins aussi sur le point de l'orthographe à l'école, je me sens très loin d'être un model à ce point de vue là, mais qu'en je vois que dans ma promo, certains sont incapables d'aligner deux phrases sans fautes, je me dit qu'on est mal barrés pour la suite...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Foenidis le Lun Mars 09, 2015 11:15

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingue ! :D

Un roux qui n'en est pas tout à fait un, c'est soit un blond vénitien, soit un auburn... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 09, 2015 11:41

Be welcome!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar ButterflyAway le Lun Mars 09, 2015 15:42

Slaker a écrit:Scorpions


Image

We live under the same sun, Slaker, bienvenue !
Je me souviens de ton pseudo sur fanfic-fr. Ça date ! :p
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Joka le Lun Mars 09, 2015 15:43

Bienvenue parmi nous, Snickers Slaker ! =)

*cherche sur quoi rebondir pour étoffer son message*

Super-très-bonne présentation !

*voit que Tinky Dan Dan et Teen_Gohan_757 l'ont déjà dit plus haut*

...Oh. Dans ce cas, laisse moi te dire que tu risques de bien t'entendre avec l'ami Batroux vu que...

*Constate que ça a aussi déjà été dit*

Ok, mais est-ce que tu sais qu'au fond, tu n'es pas tout à fait roux. En effet, j'hésite entre un blond vénitien et...

*s’aperçoit que Foenidis le fusille du regard*

Image

...

Bon et bien bon surf, hein !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar retroballz le Lun Mars 09, 2015 18:22

un fan de métal cool ! :evil:

ça c'est de la présentation !

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
retroballz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 43
Inscription: Dim Jan 18, 2015 18:55

Re: [Présentation] Slaker

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 09, 2015 18:52

ButterflyAway a écrit:Image


Après le bingo, Végéta fait de la Volkmuzik bavaroise, c'est magnifique :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités