Présentation de MrDorian71

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de MrDorian71

Messagepar MrDorian71 le Jeu Avr 09, 2015 15:20

Hey tout le monde !
Voila déjà un petit moment que je suis sur ce forum, que j'ai connu grâce à Dragon Ball Multiverse, et maintenant que je me montre actif, je considère qu'il serait plutôt judicieux de me présenter à vous la communauté de l'union sacrée. :)

Donc je me surnomme MrDorian71 (je pense que mon prénom est plutôt facilement devinable), j'ai actuellement 17 ans et je suis de ce département perdu qu'est la Saône-et-Loire.
Je suis donc actuellement en Terminale STI2D, c'est plutôt chiant sur les bords vu que je voudrais travailler dans le journalisme, notamment (voir même principalement) dans la rédaction basée sur les jeux vidéo, le hardware, ou beaucoup de passions faisant partie de la culture Geek, car oui je ne suis pas passionné que par la culture japonaise ou Dragon Ball, mais bien par la culture Geek. Dans ces domaines je pourrais citer les jeux vidéo, le hardware, les mangas (bien que j'apprécie beaucoup plus les animés), la SF, les comics, etc...
A propos de ma passion pour le journalisme, sachez que je suis rédacteur chez Millenium depuis presque 2 ans, notamment pour le portail jeux indés et top jeux.
Je possède aussi une chaîne YouTube avec une amie basé sur les jeux vidéo et la culture Geek, je propose des parties de jeux entre amis, dans un format condensé et quelques petites émissions sur un peu de tout, vous pouvez notamment y retrouver 2 interviews de l'équipe de DBM, qui sont avec Salagir et Thibarik (OUI, j'en profite pour faire ma pub, et alors ? ^^) : https://www.youtube.com/user/GolgenGamerz/
Sinon j'apprécie le videomaking, la scénarisation et créer des choses en général.

Et pour ma découverte avec Dragon Ball, sachez que contrairement à beaucoup, ce n'est pas par les mangas ou l'animé, mais par mon premier jeu PS2 et aussi premier jeu de combat, qui était Dragon Ball Z Budokai, pas besoin de vous présentez ce titre mythique. ;)
J'apprécie énormément Dragon Ball (jusqu'à en faire mon manga / anime préféré), car je suis juste sublimé par l'incroyable univers que Toriyama a réussi à créer, les personnages, les moments epics, la puissance des personnages, etc...
Pour information, j'ai lu tout les tomes, vu tout l'anime plusieurs fois, tout les OAV, et Dragon Ball Gt....C'est triste hein ? Et pour Dragon Ball Evolution, j'ai commencé le film, j'ai fui dès les 10 premières minutes, je n'ai pas essayé depuis de le regarder à nouveau.

J'en profite pour laisser mon Twitter au cas où quelqu'un serait intéressé : @MrDorian71

Voila, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar RMR le Jeu Avr 09, 2015 15:45

Bidonjour et bienvenue, MrDorian71 !

Une légende raconte que je suis toujours inspiré pour accueillir les gens et que je trouve toujours un truc nouveau à dire à chaque présentation, et la vôtre ne fait pas exception, puisque c'est la première fois que je dis qu'une légende raconte que je suis toujours inspiré pour accueillir les gens et que je trouve toujours un truc nouveau à dire à chaque présentation, même que la votre ne fait pas exception puisque c'était la première fois que je disais que... MON DIEU, JE SUIS PIÉGÉ DANS UNE BOUCLE INFINIE, AIDEZ-MOI !!!

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Avr 09, 2015 16:14

Bienvenue MrDorian !! :)

RMR a un bug, il va encore falloir changer ses piles...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 09, 2015 17:55

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, Monsieur Geek ! :)

Tinky Dan Dan a écrit:RMR a un bug, il va encore falloir changer ses piles...


C'est sûrement dû à son infidélité à son perso fétiche, rien de tel pour provoquer un court-circuit. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar RMR le Jeu Avr 09, 2015 18:08

Foenidis a écrit:C'est sûrement dû à son infidélité à son perso fétiche, rien de tel pour provoquer un court-circuit. :lol:


J'ai pas été infidèle, on m'a interdit Piccolo ! Mais il n'en reste pas moins qu'en second choix, je me suis orienté de bon cœur vers Beerus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 09, 2015 18:18

J'ai pas été infidèle, on m'a interdit Piccolo !


Kwhatt !
Et les insolents respirent encore ?! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar MrDorian71 le Jeu Avr 09, 2015 19:46

Merci pour l'accueil. :)
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar Joka le Jeu Avr 09, 2015 22:01

Bienvenue parmi nous, MrDorian71 !

Dragon Ball Budokaï, les prémices d'une sage tout bonnement dantesque ! Je me rappelle d'ailleurs qu'il y avait des cut-scenes inédites super cool sur cette édition (le Végéta qui devient SSJ sur Terre entre autre) !

Bon surf ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar MrDorian71 le Jeu Avr 09, 2015 23:01

Perso dans Dragon Ball Z Budokai, si je devais choisir ma cinématique préféré, je dirais celle de Kuillin lançant le Genkidama sur Vegeta : https://youtu.be/gC3XrC3uKoU?t=10m15s
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Présentation de MrDorian71

Messagepar Anaunsa le Ven Avr 10, 2015 4:32

MrDorian71 a écrit:je suis de ce département perdu qu'est la Saône-et-Loire.

Ça aurait pu être bien pire, tu aurais pu habiter l'Yonne !
:wink:

Bienvenue à toi !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités