[Topic Unique] Minecraft

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Minecraft

Messagepar xela26 le Jeu Juin 07, 2012 21:42

j'ai commencé hier !! j'ai perdu ma partie en voulant rentrer chez moi la nuit :( je dois tous recommencer :(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Minecraft

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 20, 2013 13:51

S'il y a encore des joueurs de Minecraft sur le forum, peut-être cherchez vous une source d'information claire et efficace sur le jeu.
En tout cas c'est ce que je cherchais moi et je n'ai rien trouvé en français qui me convienne vraiment : les sources sont soit abandonnées soit polluées par des news de maps, des textures etc.

Du coup, j'ai décidé de faire la mienne : https://twitter.com/vigieminecraft
C'est un Twitter (donc c'est plus pratique d'avoir un compte mais pas indispensable) qui va regrouper les dernières nouvelles du jeu, et seulement le jeu. C'est-à-dire rien sur Mojang ou sur ses autres projets, rien sur la vie de Notch/Jeb, pas de blabla sur des maps/textures/mods... Juste le jeu. Le tout en français.

Voilà, je pense que ça manquait, maintenant c'est fait. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités