Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mar Jan 11, 2022 16:53

Je suis d'accord avec toi, cette fin est mauvaise et c'est pas du tout celle que j'avais imaginé au début de la Saison 1. :evil:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 11, 2022 18:11

Je pense que la fin est très éloignée de l'attente de la majorité des gens, raison pour laquelle elle a tant déplu à beaucoup de monde. Mais honnêtement je ne sais pas ce qui me dérange le plus; le contenu (à savoir les implications scénaristiques nazes) ou l'exécution qui est encore pire. Après la bataille 'finale' j'avais tellement un sentiment de trop peu. Alors ok, c'est pas game of thrones, mais quand même
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mar Jan 11, 2022 18:33

Je trouve que pour la partie "bataille" Il s'en tire pas trop mal vu le budget qu'ils ont.

Après pas besoin de budget pour faire un bon scénario.

Et celui de la Saison 5 il était pas très bon.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 12, 2022 11:40

De notre côté, on a terminé de regarder le saison 2 de The Witcher. Punaise mais c'est trop couuuuuurt !! Quand le dernier épisode s'est terminé, on s'est dit "non, pas déjà ! Pas maintenant !")

Une très très bonne deuxième saison. On rentre clairement dans le vif de l'histoire. J'aime beaucoup la relation Ciri-Geralt. Ce côté Père-Fille, c'est vraiment touchant. Je ne me souvenais absolument pas dans les jeux, qu'ils se considéraient comme père et fille.

C'est vraiment cool de voir d'autres Sorceleurs. Bon, ils n'arrivent pas à la cheville de Geralt. En même temps, ils n'ont pas d'armures comme le Loup Blanc, normal qu'ils se fassent rôtir le fion !

Les combats sont toujours aussi plaisant et jouissifs à regarder. Les musiques sont incroyables. Non et puis faut l'avouer, Henry Cavill colle parfaitement pour le rôle de Geralt.

Va falloir patienter avant de pouvoir retrouver notre Sorceleur préféré ... Mais j'ai tellement hâte !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mer Jan 12, 2022 12:12

BlackWolf_ a écrit:De notre côté, on a terminé de regarder le saison 2 de The Witcher. Punaise mais c'est trop couuuuuurt !! Quand le dernier épisode s'est terminé, on s'est dit "non, pas déjà ! Pas maintenant !")

Une très très bonne deuxième saison. On rentre clairement dans le vif de l'histoire. J'aime beaucoup la relation Ciri-Geralt. Ce côté Père-Fille, c'est vraiment touchant. Je ne me souvenais absolument pas dans les jeux, qu'ils se considéraient comme père et fille.


Je joue au 3 la (jamais touché aux précédents), et c'est effectivement totalement le cas dans ce jeu, ils sont trop mignons dans ces rôles.

Faudra que je regarde la série un jour.


Sinon perso j'ai regardé Bate's Motel. Tiré de psychose d'Hitchcock, dont je me rappelle mal. C'était très sympa. Un peu lourd parfois, mais superbement interprèté, souvent bien malaisant et pas con. J'ai aimé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Jan 12, 2022 12:14

Bah écoute, j'ai du clairement passer à côté de ça ! En même temps, la dernière fois que j'ai touché TW3 c'était 2015-2016 ^^, donc ma mémoire flanche un peu.
Donc merci à toi Antarka pour ton éclairage de lanterne :)

Ah bah écoute, je ne peux que te conseiller de la regarder ! Surtout si en ce moment tu joues au 3.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 13, 2022 17:26

J'étais content d'avoir fini la S2, mais plutôt parce que c'était un calvaire. Je me suis clairement fait chier en la regardant. A part Géralt, j'accroche pas aux autres personnages de cette série, le rythme, le scénario etc.
Je m'infligerais pas la S3.

Vivement Ozark et BCS pour remonter le niveau :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 14, 2022 9:18

Ah carrément Daimao ? Et la première saison tu en avais pensé quoi ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 15, 2022 18:52

C'était un peu plus buvable, et j'aspirais a ce que ça devienne mieux en S2 car je sentais que y'avait du potentiel, même si dès qu'on sortait des péripéties de Geralt je m'ennuyais un peu.
Puis Jasquier, quelle horreur ce mec, j'ai envie de lui faire bouffer sa guitare.

Y'a suffisamment de séries pour que je perde mon temps avec celle là. Puis y'a le Seigneur des Anneaux et House of Dragons qui arrivent 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Ven Jan 21, 2022 0:16

Fini la saison 2 du Witcher, moi aussi. Dans l'ensemble, je trouve ça sympa. Ca ne me passionne pas, loin de là, mais c'est plutôt agréable à regarder. Du divertissement plutôt cool, assez prenant pour que je regarde du début à la fin, pas assez pour me donner envie d'enchaîner les épisodes ou pour attendre la saison 3 avec impatience.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Masenko le Ven Jan 21, 2022 11:41

Lenidem a écrit:Fini la saison 2 du Witcher, moi aussi. Dans l'ensemble, je trouve ça sympa. Ca ne me passionne pas, loin de là, mais c'est plutôt agréable à regarder. Du divertissement plutôt cool, assez prenant pour que je regarde du début à la fin, pas assez pour me donner envie d'enchaîner les épisodes ou pour attendre la saison 3 avec impatience.



Je partage entièrement ton avis. Très sympa mais pas la plus passionnante des séries du moment
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Jeu Jan 27, 2022 18:21

Je vais tester Breaking Bad sur Papa. On va voir si cette série est si bien que ça.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Jeu Jan 27, 2022 18:39

Xehanort a écrit:Je vais tester Breaking Bad sur Papa. On va voir si cette série est si bien que ça.


C'est peut-être ton papa qui ne sera pas assez bien pour la série.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Jan 27, 2022 20:03

En parlant de séries qui ont fait un carton ces dix dernières années et dont il serait intéressant de vérifier la soit disante qualité, j'ai essayé de me refaire Game of throne, et c'est définitif j'aime pas cette série.

Pourtant ça commençait bien: j'ai dévoré les deux premières saisons en quelques jours, mais j'ai commencé à patiner durant la troisième saison, puis j'ai fini par arrêter après avoir essayer de finir la saison 4 pendant deux semaines!

En fait GOT c'est comme les espèces de soap genre sunset beach ou les feux de l'amour, sauf que ça se passe dans un contexte moyenâgeux au lieu d'une ville, et les puputeries sont à base d'assassinat au lieu d'être des infidélités amoureuses.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 27, 2022 22:41

Paulemile a écrit:Et j'ai rematé tout The Office, cette série est juste complètement géniale.


Mais oui, pourquoi n'y a-t-il pas un sujet à part entière de 50 pages sur cette série ?

Personnellement j'ai vraiment eu du mal avec les premiers épisodes et puis assez rapidement, je l'ai trouvé absolument géniale. Ces situations, toutes plus gênantes les unes que les autres qui s'enchainent à un rythme effréné, c'est assez formidable.

Et c'est terriblement bien joué je trouve.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités