Explique moi comment je fais pour Critiquer un truc que je n'ai pas vu/lu ?
Je suis très approximatif (ou disons le un abrutie) en ce qui concerne mes opinions politiques mais pour les Mangas/Animés/BD/Séries/Film et JV je pense savoir un minimum de quoi je parle parce que je les prend le temps de les voir/lire avant d'en débattre ici, il parait même que j'en ai lu plus que vous. (Chose auquel je ne crois pas du tout, vous avez tous 10 ans de + que moi, donc vous avez forcement plus de culture d'animation que moi)
Quant au Boycott disons que ..... Je vais prendre un exemple qui parlera a personne mais c'est pas grave Total War Warhammer 3.
Pour faire très court c'est un jeu de stratégie ou vous dirigiez des armées pour faire divers objectifs, il y a pleins de races, pleins de sortes d'unités, les armées sont dirigés par des Seigneurs qui ont des Héros très puissants.
Il va y avoir un DLC qui va en ajouter 3, + des unités pour différentes races et quelques mécanismes de campagne.
Si le contenu est disons intéressant en soi, c'est le prix qui pose problème, 25 Euros, 25 EUROS alors que le jeu de base est a 60 ! Et pour même 5 % du contenu.
Evidemment tout le monde rale et j'en fait partie, mais avant de refuser l'achat je me suis renseignée sur le contenu, je sais à quoi m'attendre.
Alors que ce tome de Gaston, on sait pas ce qu'il aura dedans, juste une page qui a fuitée et c'est pas assez pour se forger un avis.
De toute façon mon père a toute les BD, quand il saura qu'un nouveau va sortir, il ira l'acheter de toute façon.
Quant a la comparaison avec DB et SW, c'est pas parce que les relances de ces licenses ont été ratées que c'est le cas a chaque fois.
Asterix les BD que j'ai lu (toutes sauf le dernier) elles étaient moyen bien on va dire, et les films d'Astier sont très bien, My Little Pony s'est transcendé avec la 4 éme Génération, et il Parait que Pour l'Instant Boruto est bien.
Donc arrêtez de ronchonner

ou je ferais quelque chose de Terrible, la critique de tous les Tomes des Légendaires.

Légendaire unis un jour, Légendaire unis toujours. (Et ca aussi ca a été relancée, c'est pas totalement HS)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.