Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Seychar le Dim Jan 05, 2025 21:41

Pour la petite histoire sur Jim Carrey, avant de faire le premier film Sonic, il touchait le fond, et, à demi-mot, on sent dans les rares interviews qu'il a pu donner qu'il était pas loin de finir comme Robin Williams…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Reorian le Lun Mars 24, 2025 22:59

Mickey 17: le réalisateur Coréen s'est fait connaître pour quelques pépites (Parasite en tête), mais là je n'ai pas vu d'intérêt au film. Ce n'est jamais vraiment drôle, ni beau, ni captivant. On a toujours en filigrane la lutte des classe chère au réal, mais ça n'apporte rien de particulier. Le film évoque aussi vaguement des thème plus précis comme la mort ou le clonage humain, mais ça reste totalement superficiel et n'aboutit à rien de captivant non plus.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Reorian

Messagepar Antarka le Mar Avr 08, 2025 10:16

Le film Minecraft devient le MEILLEUR lancement d'une adaptation de jeu vidéo au cinéma de l'histoire ! Battant le record de Super Mario The Movie.

Ça confirme que plus c'est mauvais, plus les gens vont au cinéma.

Et la pas de (mauvaise) surprise hein, on sentait dès la première BA que ça allait être de la merde, et les critiques sont unanimement désastreuse.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lalilalo le Mar Avr 08, 2025 13:01

Je confirme, samedi dernier c'était blindé de gosses venus voir Minecraft au ciné.

Du coup, on était peu dans ma salle à regarder Mickey17.

C'était pas mal mais très barré dans le trip SF rigolote.

Elon Musk s'en prend plein la tronche pendant 2h15 avec ses délires de voyages spatiaux et ça c'était pas mal (ça faisait un peu penser à Don't look up quant à la dénonciation de l'hypocrisie des grands de ce monde qui envisagent de nous abandonner sur une Terre condamnée tant qu'ils peuvent garder leurs privilèges et entretenir leurs délires mégalomaniaques).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reorian le Mer Avr 16, 2025 14:22

Novocaine: Concept intéressant, le film est plutôt déjanté, parfois gore. Il ne s'embête pas à être le moins du monde plausible. Malgré ça, je trouve qu'il aurait aller plus loin dans l'action et dans la comédie, c'est parfois un peu sur la retenue, ou laisse de la place aux bons sentiments là où ils sont plus ridicules que bienvenus. Ça reste un spectacle honnête.

Sinners: De ne pas savoir ce que j'allais voir a sans doute aidé à garder la surprise, car le film nous emmène sur différents terrains sans vraiment prévenir. C'est sans doute mieux de se laisser avoir. Divertissement un peu bizarre et alambiqué, mais pas ennuyant. A voir jusqu'au bout du générique pour ne rien rater.
Dragon Ball Dés, un jeu gratuit pour incarner votre personnage préféré de Dragon Ball et battre des adversaires (humains) dans divers combats. :P
Reorian

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel