Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Le dernier chapitre annonce du bon pour ceux à venir, vu que justement c'est un flashback.
Spoiler
Bon les yeux de Loki bébé ne m'ont pas soutiré la moindre réaction. C'était sur qu'ils étaient particulier vu qu'on nous les cache depuis le départ.
Pas encore de grosse hype, mais avec une pause sur les autres schalg, ça devrait redevenir qualitatif à condition qu'oda fasse du Oda.
EDIT: 11/07/2025
Chapitre 1154, c'est pas bien. Ce chapitre rush beaucoup trop alors que c'est là qu'il devrait prendre son temps, au lieu de s'attarder sur les chevaliers divins dont tout le monde se fout!
Spoiler
Et c'est surement pas la révélation en fin de chapitre qui va le sauver hein. Que Rocks D Xebec s'avère être le père de Barbe Noire, c'est la théorie de la moitié des lecteurs depuis que ce personnage existe, et c'est tellement convenu!
Heureusement, le design de Rocks n'est pas ridicule!
J'aime bien le passé de Loki, c'est un personnage que je trouve plutôt bien écrit pour l'instant.
Rocks père de Barbe Noire, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Il y avait des tas de théories autour de ça que je trouvais plus intéressantes qu'une simple histoire de filiation biologique, mais bon.
Moi qui ne suit pas du tout les théories en vogue sur internet,
Spoiler
eh bien, cette revelation m'abeaucoup etonné ! Ça me parait meme sorti de nulle part à vrai dire ! En tout cas, comme d'habitude, j'aime beaucoup les flash back dans One. Piece, celui ci, meme si il va vite, permet de montrer des choses intéressantes. Hâte de lire la suite !
Qu'est ce qu'il montre d'intéressant, à part la fin?
Spoiler
eh bien, cette revelation m'abeaucoup etonné ! Ça me parait meme sorti de nulle part à vrai dire !
Le lien entre les deux se fait naturellement dés l'introduction du personnage pourtant, par le fait qu'il s'appel Xebec comme le bateau de Barbe noire ou encore quu'il ait formé un équipage sur la ruche comme Barbe noire.
La vie de Loki m'intéresse beaucoup, perso. En plus de développer l'enfance de ce personnage, on a des liens avec le lore qui est toujours interessant a voir. Et la fin, oui, c'est vraiment étonnant de découvrir cela.
Et je trouve que traité le passé de Loki de manière aussi expéditive, alors qu'on perd du temps avec les chevaliers divins, c'est un gâchis. Il mérite mieux que ça.
Heureusement c'est pas fini, et le plus intéressant reste à venir. J'espère que le reste ne ce sera pas aussi rushé...
N'espére pas trop. Ce flashback va à vitesse grand V depuis qu'il a commencé, j'ai vraiment l'impression qu'Oda veut en finir rapidement et ne pas y consacrer plus de 5 ou 6 chapitres au total. Donc encore 2 ou 3 chapitres restants avant la fin du flashback, je pense.