Je suis allé voir le nouveau Jurassic World.
Le premier Jurassic World est un plaisir coupable, je lui reconnais ses faiblesses mais je n'arrive pas a ne pas l'aimer ce film.
Par contre, ses deux suites, vraiment, on part sur du mauvais sur le 2 et de la bouse intergalactique sur le 3.
Et je les ai mangés plusieurs fois, ayant un fils passionné de dinosaures, il se bouffe régulièrement les films Jurassic.
Bref, nous sommes allés voir le nouveau en famille, sans ma grande qui avait mieux a faire
Mon fils a surkiffé. Pour ma part, je lai trouvé sympa, malgré les nombreuses facilités et situations un peu bebetes.
Mais il reste efficace, il me fait beaucoup penser au 3è Jurassic Park dans son ambiance et visuellement.
Bon c'est loin d'être au niveau du premier film de la saga mais il fonctionne tout de meme bien, on va dire quil se regarde mais s'oubliera assez vite. Mais on est loin devant les Jurassic World 2 et 3, largement.
Mon p'tit gars a adoré en tout cas, il passait son temps à nommer les dinosaures qu'on voyait a l'écran "oh y a un Quetzacoalt !" ," oh, un aquilops !" Regarde papa, y a un ankylosaure !" C'était relou au bout d'un moment !

je lai bâillonné.