vous matez d'autres animes que DB, vous en discutez où ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

vous matez d'autres animes que DB, vous en discutez où ?

Messagepar thomas_94 le Ven Juil 10, 2026 8:56

bon je sais que ici c'est surtout dragon ball mais perso je mate pas mal d'autres animes a coté, et j'aimerai bien en parler avec du monde plus régulierement, pas juste sur un forum ou les fils bougent une fois par semaine ^^

du coup je me suis mis a chercher des communautés un peu vivantes, et en fouinant je suis tombé sur un annuaire de serveurs discord animes. y'a de tout dedans, des gros généralistes et des plus petits par licence. j'en ai rejoint deux trois, franchement c'est plus reactif que ce que je pensais.

vous vous êtes plutot sur quoi? discord, forums, autre? et vous suivez quoi en ce moment en dehors de DB, pcq la j'avoue je séche un peu sur les sorties récentes...
thomas_94

Re: vous matez d'autres animes que DB, vous en discutez où ?

Messagepar Antarka le Ven Juil 10, 2026 9:17

Sur ce forum on a ce sujet :

https://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=3768

Après effectivement on est peu actif. Mais relance et tu auras ptêtre des réponses.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Revenir vers Arts & Audiovisuel