par Heika le Lun Juil 13, 2026 21:07
Pour répondre à thomas_94, cette saison je me suis lancée dans : ........... Trop d'animés.
Mais si je devais recommander ce que je trouve être le meilleur à mes yeux, il y a :
*Let's go Kaikigumi, un animé humoristique au graphisme un peu old school sur un lycéen qui a la trouille des histoires de fantômes et qui se retrouve quand même embarqué dans des trucs surnaturels.
*Kaiju girls Caramelise, dont je n'ai vu que le premier, mais qui semble bien sympa, avec une collégienne qui ne croit plus en l'amour depuis qu'elle s'est déclarée au garçon qu'elle aimait alors et qu'il a fui, terrifié, car quand elle éprouve ce genre de sentiments elle se transforme partiellement en monstre. Et là, il y a un copain de classe, mignon et populaire, qui cherche à l'approcher, et qui provoque en elle des sentiments qu'elle croyait enterrés... Comment faire pour qu'il ne découvre rien ? Comment être aimé pour qui on est réellement ?
*The villager of level 999, avec un type de la classe la plus basique, villageois, qu'il a réussi à monter au plus haut niveau, et qui poutre tout le monde. Basique, comme synopsis, mais employé pour le moment de façon efficace.
*Victoria of many faces, avec une femme qui a été élevée pour être un agent spécial d'un pays, et qui se tire parce qu'elle a été trahie par ladite direction du pays. Elle part refaire sa vie dans un autre pays en cachant qui elle était, se faisant passer pour une historienne et professeure de langues, et en donnant des cours particuliers à certains sur comment s'évader et autres ficelles d'agent secret.
FANFIC est la meilleure des maisons !