Bonsoir tout le monde, j'ai décidé de créer un topic pour discuter de la série The Walking Dead et de son univers, vu que c'est mon trip du moment. Pour ceux qui connaissent pas, The Walking Dead est une série américaine de BD (par Robert Kirkman et Tony Moore/Charlie Adlard), commencée en 2003 et toujours en cours à l'heure actuelle, qui connu une adaptation en série TV en 2010, d'ailleurs la seconde saison vient de se terminer. L'histoire raconte les (més)aventures de Rick Grimes et de ses compagnons, survivant dans un monde infesté de zombies. Un roman est aussi paru et un jeu vidéo est annoncé pour bientôt
Svp, comme la série est longue, vaste et surtout en cours, utilisez les balises spoiler! Si vous indiquiez il s'agit de quel numéro de comics ou d'épisode environ, ce serait pas parfait.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah toi tu lis Walking dead sur internet lol. Quand tu parles des petits volumes et pzs recueils ^^
En fait, j'ai trouvé un fichier rar avec les 90 premiers dedans, super bien classés. Bref je les lis là, puis quand sortira le tome 16 en français (91-96), je l'achèterai puis je continuerai à suivre la série comme ça. Parce que bon, acheter les quinze premiers tomes d'un coup, c'est cher et ce serait plus long!
oui pour ton spoiler c'est vrai apparemment.
Ce qu'il y a de sympa c'est que l'auteur a bien aimé le personnage de Daryl de la serie tv et a decidé de l'intégrer dans sa bd. il debarquera dans le tome 16 ce qui correspond aux volumes 95 96 je crois.
Oui j'en avais entendu parler! C'est cool, il est bien Daryl comme perso. Ça montre que la série TV apporte bonnes choses!