[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Lun Déc 25, 2006 21:36

Y a une question qe je me pose depuis quelques châpitres dans One Piece : si les bateaux normaux doivent passer par Reverse Mountain pour commencer à Naviguer sur la Grand Line, et qu'ils ne peuvent pas commencer par la fin...

Ça n'est pas le cas des bateaux de la Marine qui peuvent passer directement par Calm Belt ! Donc les Marine peuvent très bien avoir déjà investi Rough Tell et tendre un piège à l'équipage qui arriverait au bout de la Grand Line... non ? ô_Ô
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Evil Ryu le Mar Jan 23, 2007 1:01

Vous avez peut etre déja du voir mais bon, je le met quand meme pour ce qui ne l'ont pas encore vu. C'est une vidéo ou Luffy et Goku se battent contre Eneru, c'est pas mal ^^

Vidéo 1
Vidéo 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Le Chauve le Ven Jan 26, 2007 15:21

Ouais l'image et le son sont un peu pourris mais ça al'air sympa :razz:

Je viens de lire le châpitre 442...

Je sais pas ce que fume Oda mais c'est de la bonne :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Evil Ryu le Lun Fév 12, 2007 1:42

Ace et son genkidama de feu :lol: En tout cas Barbe Noir a un fruit du démon qui fait flippé, il suffit qu'il touche un détenteur du pouvoir d'un fruit, qu'il le tienne bien et qu'il le cogne, sacrément efficace pour les Logia. Bref Ace a ramasse quelque coup et la fin du combat ne laisse rien présagé de bon pour ses miches, j'aimerai bien savoir ce que lui réserve Oda.

Mais sinon, j'étais mdr quand j'ai vu l'effet secondaire du Gear Third :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Le Chauve le Sam Fév 17, 2007 16:51

Ouaip d'aillerus Ace j'aimerais bien avoir de ses nouvelles :cry:

L'arc sur l'île fantôme qui commence m'inspire vraiment pas, j'arrive pas à accrocher à l'ambiance de cette île, ni au "nouveau membre" de l'équipage qui débarque un peu comme un cheveu sur la soupe...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Ishan Shade le Lun Mars 26, 2007 11:32

Je viens de me retaper les 36 tomes ! Quel bonheur quoi !!! Le tome 37 sort la semaine prochaine, putain que j'ai hate !

Pour moi, c'est clair, One Piece est le meilleur shonen qui existe ! Ce monde infini ouvert à tant de possibilités, ce nombre inombrable de mystères qui entourent les persos et leur passé ! Cette série est tout bonnement magique !

Et ce nouvel arc, Water Seven - CP9, comme c'est trop fort !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar 13kill le Lun Mars 26, 2007 15:02

Ce qui me fait penser qu'en scan on a le droit à un arc pas si pourri que ça au contraire même....


On a le droit à un Capitain Corsaire, une belle bande de Pirate qui semble bien fort :) un humour tjrs présent (quand Luffy appuye sur le Zombie pour le foutre sous terre j'ai pleuré de rire x) mais bon j'attends la suite, j'pense que y'a un truc encore plus gros derriere ça vu que les Capitain Corsaire (ou Chichibukai) sont les << chiens >> de la marine... genre on vole pas des ombres pour le fun :/ mais bon jolie arc moi je dis ^_^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Lun Mars 26, 2007 17:22

En scan, l'arc Water Seven-CP9 est terminé ? Il se termine à quel tome ?
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Romi le Jeu Mars 29, 2007 0:26

L'arc Water seven se termine aproxivativement au tome 44-45 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar Ishan Shade le Jeu Mars 29, 2007 13:51

Ah ptain ! Ca aura été le plus long non ? Quoique l'arc de Baroque Works a commencé aux alentours du tome 12 je pense, et c'est terminé au 23.
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Philippe_13190 le Sam Mars 31, 2007 12:55

Moi perso j'en raffole pas non plus, je le trouve quand meme un peu trop gratuitement violent. Certaines scenes sont un peu trop violente, c'est dommage parce que l'histoire en elle meme est super. Mais ces scenes de violence gratuite sont un peu trop repetitives à mon gout.
[url=http:///www.anime-avenue.com]Image[/url]
Philippe_13190
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mars 31, 2007 12:40

Messagepar 13kill le Sam Mars 31, 2007 14:04

Philippe_13190 a écrit:Moi perso j'en raffole pas non plus, je le trouve quand meme un peu trop gratuitement violent. Certaines scenes sont un peu trop violente, c'est dommage parce que l'histoire en elle meme est super. Mais ces scenes de violence gratuite sont un peu trop repetitives à mon gout.


One Piece violent ? heuu j'ai lu et relu tout tes postes tu dis un peu n'importe quoi et tu fais de la pub un peu trop facilement du haut de tes 6 postes... tu devrais te calmer tout de suite ou ça finira mal pour toi.
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Evil_Ken le Sam Mars 31, 2007 14:39

One Piece violent :?: Mais que fais-tu sur un forum DBZ , retourne vite voir Princèsse Sarah... :lol:

Encore que tu me dise que certaines scènes de Naruto ou Bleach sont violentes , je te l'accorde , le côté gore dans ces animes sont très bien utilisés... mais sérieu One Piece moi jm'éclate de rire et puis c'est un Shônen donc du combat , forcément ils vont pas se faire des bisous... :?


:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil_Ken
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mars 30, 2007 21:55
Localisation: Lyon

Messagepar Tomgoku le Sam Mars 31, 2007 15:45

Si il trouve ça violent, c'est une question d'appréciation, alors inutile de l'attaquer la dessus, c'est une question de point de vue, de ressenti...

13Kill, tu trouve que Naruto, c'est de la merde, mais c'est pas pour ça que tout le monde pense comme toi, ben là, c'est pareil.

Moi, à défaut de trouve One Piece plus violent que n'importe quel autre Shonen, je ne peux pas trop me prononcer à son propos puisque je ne le suis absolument pas, peut-être est-ce un tort mais ça ne m'attire pas :)

Aller, je vous laisse discuter tranquillement, sans attaquer pour des broutilles la moindre personne essayant de poster.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Evil_Ken le Sam Mars 31, 2007 16:05

Tomgoku a écrit:Si il trouve ça violent, c'est une question d'appréciation, alors inutile de l'attaquer la dessus, c'est une question de point de vue, de ressenti...

13Kill, tu trouve que Naruto, c'est de la merde, mais c'est pas pour ça que tout le monde pense comme toi, ben là, c'est pareil.

Moi, à défaut de trouve One Piece plus violent que n'importe quel autre Shonen, je ne peux pas trop me prononcer à son propos puisque je ne le suis absolument pas, peut-être est-ce un tort mais ça ne m'attire pas :)

Aller, je vous laisse discuter tranquillement, sans attaquer pour des broutilles la moindre personne essayant de poster.


Si je me permet de l'attaquer là-dessus... c'est tout simplement parce que lorsque qu'on a connu DBZ , on sait ce que c'est que de la violence alors dire dérière que One Piece est violent c'est complètement absurde...

Après je te l'accorde, c 'est à l'appréciation de chacun... cependant j'ai tout de même le droit de donner mon point de vue en fonction de celui de Philipe... c'est un débat sur le manga One Piece donc voilà je participe...

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil_Ken
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mars 30, 2007 21:55
Localisation: Lyon

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités