Dr_Leon_Soldier a écrit:Oui, il y aura un multiverse, mais ce sera pas des personnages qu'on connait. Avec DC ça va nous permettre d'avoir deux Flash qu'on aime, deux Superman, etc. Les personnages d'autres univers de Marvel auront beaucoup moins de temps à l'écran.
Hone Dake No Brook a écrit:Dr_Leon_Soldier a écrit:Oui, il y aura un multiverse, mais ce sera pas des personnages qu'on connait. Avec DC ça va nous permettre d'avoir deux Flash qu'on aime, deux Superman, etc. Les personnages d'autres univers de Marvel auront beaucoup moins de temps à l'écran.
Tant mieux. Manquerait plus qu'il y ait deux Steve Rogers ou deux Tony Stark en train de squatter l'écran alors qu'il y a tellement de personnages à utiliser.
Bushido a écrit:Miles Morales alors que Spiderman vient d'etre introduit ?
Perso, je m'attends à un film sur le maestro.
Antarka a écrit:
Meme si ça date pas d'hier. Ca fait 10 ans que j'ai pas digeré les 260 millions de dollars de budget de Superman Returns (plus cher film de l'histoire du cinéma à l'époque. Pi etre encore ojd). Batman Vs Superman a couté un chouilla moins, et est encore plus naze.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités