https://www.youtube.com/watch?v=go6GEIrcvFY
Shazam!
Bushido a écrit:Aquaman m'a l'air vachement cool, quoi que peut-être un peu condensé au niveau de ce qu'il raconte sur la mythologie Aquaman.
Shazam m'a l'air d'être un peu trop kitsch. Après, ils ont montrés que les parties "fun" du personnage, on ne voit rien de quand il se retrouve face aux responsabilités qu'implique son pouvoir. J'espère aussi que le gosse joue mieux que ce que laisse paraître le trailer.
Antarka a écrit:(même inférieur au même perso dans Smallville),
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97 a écrit:
Le dernier dessin animé Batman de qualité remonte à 10 ans maintenant. Le Batman du DCEU est basiquement celui de Frank Miller dans TDKReturns, un vétéran désabusé, ce qui est bien comme idée mais c'est pas le vrai Batman. Le Batman de Nolan est un elseworld qui se passe dans un monde ultraréaliste et qui n'a pas l'atmosphère gothique de Gotham, ni la touche de folie irréaliste des ennemis du chevalier Noir, ni le caractère mythologique du personnage, c'est un bon Batman mais ce n'est pas le vrai Batman, le Batman qu'on pourrait avoir dans une série non reliée au DCEU. Quand au flood dans les comics c'est parce que Batman fait vendre et c'est donc qu'il plait, mais cela fait bien longtemps qu'on a pas eu un comic Batman de qualité, c'est pour ça qu'on a besoin d'une série qui reviendrait aux sources. Par exemple la première saison pourrait être une adaptation de Hush, ça je peux vous garantir que ça défoncerait tout. Et au pire personne ne vous obligerait à la regarder si ça vous plait pas.
Lalilalo a écrit:
C'est quoi le "vrai" Batman ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
desa a écrit:Je crois pas que Batman crèe ses villains ou les rendent pires excepter Joker qui semble s'être décidé à faire chier Batman personellement. Il est possible qu'il tuerais 10 personnes de moins par sortie ou prendrais plus de temps avant de passer à passer l'assaut.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités