[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Son Goku le Mer Mai 07, 2014 21:46

Joka a écrit:Tant mieux pour vous les gars, mais personnellement je ne l'avais pas vu venir.

Spoiler
Pourtant tout a été fait pour au moins penser qu'il y avait non pas anguille mais carrément baleine sous roches :
Outre le fait que Zetsu Spiral dit que Madara a choisi Obito comme je l'ai dit, il y avait aussi deux autres élément très implicites, Les Zetsus blancs qui sont étrangement au courants pour les déplacements de Kakashi et de Minato et pour finir Madara qui est certain que Obito reviendra vers lui quand celui ci quitte la grotte pour aller aider ses amis !
Donc que tu n'aies même pas envisager cette possibilité avec tout ça, ça relève de l'exploit pour moi et loin de moi l’idée de remettre en cause ta perspicacité ! :shock:

Je pense qu'on peut compter sur Obito (s'il est toujours en vie) pour qu'il lui file son Sharingan. :p

Ça n'aurait aucun intérêt maintenant que Kakashi a retrouvé un œil tout neuf. Non, je pense plutôt que le deuxième oeil va revenir à Obito qui va perdre le Rinnegan.. surtout qu'on nous rabâche tout le temps que le pouvoir de Sharingan ne se révèle vraiment à sa plénitude que quand les deux œils sont réunis ! Et je suppose que ce benêt de Madara va jeter comme un con le MS d'Obito une fois qu'il sera sorti de sa dimension et se sera greffé son autre Rinnegan ! Et c'est là que Obito le récupérera et aura ainsi accès à ses pleins pouvoirs et va pouvoir donner une ouverture qui causera la perte de God Madara SSJ56 !
Vous pourrez pas dire que je vous avez pas prévenu ! :lol: Sérieusement, l'auteur peut me faire mentir (et c'est ce que j'espère) mais franchement, je suis à 99% sur que ça se passera comme ça ! Le scénario dans Naruto est devenu tellement prévisible depuis cette guerre que je me demande comment certains arrivent encore à être surpris ! :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 15:20

Spoiler
Pourtant tout a été fait pour au moins penser qu'il y avait non pas anguille mais carrément baleine sous roches :
Outre le fait que Zetsu Spiral dit que Madara a choisi Obito comme je l'ai dit, il y avait aussi deux autres élément très implicites, Les Zetsus blancs qui sont étrangement au courants pour les déplacements de Kakashi et de Minato et pour finir Madara qui est certain que Obito revendra vers lui quand celui ci quitte la grotte pour aller aider ses amis !
Donc que tu n'aies même pas envisager cette possibilité avec tout ça, ça relève de l'exploit pour moi et loin de moi l’idée de remettre en cause ta perspicacité ! :shock:

Autant pour moi. Faut dire que depuis que cette guerre a commencé, entre toutes ces résurrections et ces flash-back à gogos, y a de quoi bien s'embrouiller. je n'ai que des bribes de ce que tu viens d’énoncer (le Zetsu spiral, je l'avais complètement zappé pour tout te dire).

Ça n'aurait aucun intérêt maintenant que Kakashi a retrouvé un œil tout neuf.

Kakashi est le Copy-ninja connu pour avoir copié plus de 1.000 techniques (on en a pas vu beaucoup d'ailleurs). Il est devenu quasiment sans défense (ou plutôt sans points forts) depuis qu'il a perdu son Sharingan (adieu le Chidori comme tu l'as fait remarquer). Le Sharingan, c'est toute sa vie.
Je reste persuadé qu'un simple petit claquement de doigts de Jésuto sera suffisant pour que le transfert d’œil se fasse automatiquement. :p

Chapitre 677
Spoiler
Le plan de la Lune enfin mis à exécution ! O_o
Tous les ninjas se retrouvent à l'intérieur d'un cocon, même Orochimaru, dommage. J'aurais bien aimé qu'il soit parmi les résistants...
Maintenant, il ,ne reste plus que les Edo Kage et la Team 7 ! Ca s’accélère de plus en plus maintenant ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Makai le Jeu Mai 22, 2014 20:59

Bravo Joka, tu as réussi à résumer ce qui se passe dans le dernier chapitre, ça relève de l'impossible pour ma part, étant donné le niveau de WTF atteint...
Makai

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 21:45

Oui ... En quoi c'est wtf sinon ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Makai le Jeu Mai 22, 2014 21:54

Spoiler
ben le coup de "on a besoin de Hachibi et Kyubi pour reveiller Jubi" puis "euh non, là si je veux, je peux invoquer Jubi, juste que j'aime bien faire le suspens toussa", et après "ah, ça fait 40 chapitres que vous essayez de me botter le cul, mais là maintenant si je veux c'est simple, je lève ma tête sur la lune et hop, le tsukuyomi infini entre en marche, ca fait 40 chapitre que j'ai récupéré tous ce qu'il fallait pour, et que je peux le faire, mais osef tant que ça peut faire des chapitres en plus pour la sueisha.."
Dernière édition par Makai le Jeu Mai 22, 2014 22:34, édité 1 fois.
Makai

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 22:00

Makai a écrit:ben le coup de "on a besoin de Hachibi et Kyubi pour reveiller Jubi" puis "euh non, là si je veux, je peux invoquer Jubi, juste que j'aime bien faire le suspens toussa"

Il a récupéré leur énergies depuis un petit moment quand même.

Makai a écrit:"ah, ça fait 40 chapitres que vous essayez de me botter le cul, mais là maintenant si je veux c'est simple, je lève ma tête sur la lune et hop, le tsukuyomi infini entre en marche, ca fait 40 chapitre que j'ai récupéré tous ce qu'il fallait pour, et que je peux le faire, mais osef tant que ça peut faire des chapitres en plus pour la sueisha.."

"Et que j'attendais que l'attaque se charge pour pouvoir la lancer, comme je l'ai dit il y a quelques chapitres."
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 22, 2014 22:09

Ginji a écrit:
Makai a écrit:ben le coup de "on a besoin de Hachibi et Kyubi pour reveiller Jubi" puis "euh non, là si je veux, je peux invoquer Jubi, juste que j'aime bien faire le suspens toussa"

Il a récupéré leur énergies depuis un petit moment quand même.

Makai a écrit:"ah, ça fait 40 chapitres que vous essayez de me botter le cul, mais là maintenant si je veux c'est simple, je lève ma tête sur la lune et hop, le tsukuyomi infini entre en marche, ca fait 40 chapitre que j'ai récupéré tous ce qu'il fallait pour, et que je peux le faire, mais osef tant que ça peut faire des chapitres en plus pour la sueisha.."

"Et que j'attendais que l'attaque se charge pour pouvoir la lancer, comme je l'ai dit il y a quelques chapitres."

Spoiler
pas du tout il avait besoin du second oeil pour avoir le rinnengan ... et surtout d'avoir le pouvoir des juubi pour pouvoir le faire :) ( il a donné son autre oeil a Tobi pour l'aider a capturer les Juubi, mais voila Tobi s'est révolté et a eu du mal a le récuprer !

donc non il ne pouvait pas le faire depuis 40 chapitres, faudrait suivre ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Makai le Jeu Mai 22, 2014 22:56

bon déjà my bad, je viens de voir que je n'avais pas mis les balises spoil sur mon précédent post :

Spoiler
Juste je précise : je ne suis pas un hater de Naruto, je suis même l'un des types les plus tolérants envers Naruto, mais au bout d'un moment, il y a certaines pratiques de l'auteur qui deviennent inévitablement redondantes, et ce, pour qui que ce soit... :wink:

Ginji= le truc de devoir attendre que l'attaque est chargée, c'est encore un truc que kishi a rajouter comme ça, pour faire gagner toujours plus de temps... au conseil des cinq Kage c'était plus simple "si on arrive à invoquer Jubi, on a gagné, point, et pas du cache-cache pendant ∞ chapitres.

Nimitz= voilà encore un détournement de temps, "il faut l'œil de je sais pas qui pour invoquer je sais plus qui", et oui j'avoue, j'arrive plus du tout à suivre ce qui se passe, mais en même temps avec 40 power-up par chapitre, mon cerveau ne peut pas accomplir autant de miracles lui. Sérieux qu'est-ce qui empêchait Madara de faire le Ryuku Tsukuyomi quand il est arrivé la première fois à côté d'Obito ?

J'étais pas contre l'idée d'un long combat à la Freezer au départ, mais là sur les deux derniers chapitres, quand même, je m'attendais vraiment à ce que l'alliance mette enfin sa race à Madara et qu'on en finisse une bonne fois pour toute !
Makai

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 22, 2014 23:06

Spoiler
A mon avis c'est pas encore fini avec le combat. Madara est toujours aussi surpuissant et va falloir attendre que la lumière du Mugen Tsukoyomi se dissipe, ou alors qu'ils trouvent un moyen de combattre sans être pris dans l'illusion car ils peuvent pas se battre bloqués dans le susanoo. On voit pas encore la fin, mais c’est vrai que même un ami proche et moi, pourtant grands fans de la série, commencent à en avoir assez que ça traine, et surtout des power up ultra abusifs.

Makai=> Quand Madara est arrivé, il était Edo tensei, donc ne pouvait devenir jinchuriki de Juubi.

Par contre, si vous suivez pas l'anime, allez-y car en ce moment les épisodes sont vraiment au top, le 362 a tapé très fort et le 363 aussi. Après 3 mois de HS, ça fait vraiment du bien :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Jeu Mai 22, 2014 23:21

Par contre, si vous suivez pas l'anime, allez-y car en ce moment les épisodes sont vraiment au top, le 362 a tapé très fort et le 363 aussi. Après 3 mois de HS, ça fait vraiment du bien

L'animé Shippuden c'est du yo-yo, remarque je préfère toujours ça au yo-yo One Piece qui est cassé et qui reste à terre tout le temps sans jamais être réparé.
Makai

Messagepar Son Goku le Jeu Mai 22, 2014 23:39

@Makai
Le Ryuku Tsukuyomi ?!o_O
D’où tu sors ça ? De Ryuku le shinigami de Death Note ? :lol:

Pour le chapitre :
Spoiler
Moi je dis un groooooooooooooooooos "ENFIN!!!!"
J'aurai maudit Kishimito pour le restant de mes jours si le Mugen Tsukuyomi n'avait jamais été lancé après tout le buzz qu'il y a eu autour et avoir monté la sauce pendant tout ce temps sur cette technique ultime censée apporter la paix durable dans le monde ninja !

Mais ce qui est très appréciable dans ce chapitre c'est que presque tous ceux qui ne servaient à rien ont été mis sur le banc de touche à l’exception de Sakura :x avec laquelle Kishi continue de nous troller ! Dégager un Shikamaru et la laisser elle ! :|

Hate de voir comment Naruto ( alias l'arme atomique vivante) et Kakashi vont se débrouiller pour aller se battre sachant que si ils trouvent pas la parade ils tomberont dans le Genjutsu de Madara dés qu'il quitteront la protection du Susano'o de Sasuke !

Il est également à noter que Kaguya la mère du Rikudou était apparemment une belle enflure vu la tête de méchant cliché qu’elle tire quand Madara lance sa technique et elle semble manipuler aussi ce dernier ! ( cf elle lui souffle d’adsorber l'arbre quand il était en mauvaise posture face Naruto et Sasuke).

Il n'est pas donc pas impossible que ce soit soit elle le vrai méchant final à abattre ! ( enfin, du moins jusqu’au moment ou on découvrira qu'il y a encore quelqu’un au dessus d'elle qui la manipule :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Makai le Ven Mai 23, 2014 0:12

C'est que je sais plus comment on dit "Infini" en japonais pour le l'éternel Tsukuyomi, il me semblait qu'il y a avait un terme pour le dire, comme ryuku ou un autre... comme je l'ai dit, 40 000 termes par chapitres, je commence à saturer.

Spoiler
Moi je dis un groooooooooooooooooos "ENFIN!!!!"
J'aurai maudit Kishimito pour le restant de mes jours si le Mugen Tsukuyomi n'avait jamais été lancé après tout le buzz qu'il y a eu autour et avoir monté la sauce pendant tout ce temps sur cette technique ultime censée apporter la paix durable dans le monde ninja !

Mais ce qui est très appréciable dans ce chapitre c'est que presque tous ceux qui ne servaient à rien ont été mis sur le banc de touche à l’exception de Sakura :x avec laquelle Kishi continue de nous troller ! Dégager un Shikamaru et la laisser elle ! :|

Hate de voir comment Naruto ( alias l'arme atomique vivante) et Kakashi vont se débrouiller pour aller se battre sachant que si ils trouvent pas la parade ils tomberont dans le Genjutsu de Madara dés qu'il quitteront la protection du Susano'o de Sasuke !

Il est également à noter que Kaguya la mère du Rikudou était apparemment une belle enflure vu la tête de méchant cliché qu’elle tire quand Madara lance sa technique et elle semble manipuler aussi ce dernier ! ( cf elle lui souffle d’adsorber l'arbre quand il était en mauvaise posture face Naruto et Sasuke).

Il n'est pas donc pas impossible que ce soit soit elle le vrai méchant final à abattre ! ( enfin, du moins jusqu’au moment ou on découvrira qu'il y a encore quelqu’un au dessus d'elle qui la manipule :lol: )

Spoiler
ben c'est justement le problème que j'ai avec ce chapitre, pourquoi on a dû attendre "ENFIN!!!!", si Kishi s'était arranger pour placer les évènements actuels une dizaine de chapitres auparavant, ce arc aurait été on ne peut plus "crédible".

Mais je suis d'accord pour la mère du Rikouda, qui est une bonne psycho comme j'aime bien.
Makai

Messagepar Joka le Lun Mai 26, 2014 18:29

Si tu as le temps, Makai, essaie de te relire l'arc de la Grande Guerre d'une seule traite. Je suis actuellement en train de le faire, et excepté les quelques flash-back inutiles et les répétitions à outrance de Naruto hurlant à tue-tête qu'il souhaite devenir Hokage, y a des choix qui me semblent plus compréhensible désormais.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Makai le Mar Mai 27, 2014 1:03

Non mais qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas les décisions des personnages qui m'ont dérangés, je suis même l'un des rares défenseurs du Tobi=Obito, et j'ai rien contre les répliques de Naruto (qu'est-ce que serait un shonen sans son héros qui répète indéfiniment ses objectifs, même dans un shonen réfléchi comme Death Note, Light n'arrête pas de répéter qu'il veut devenir dieu) moi ce qui dérange réellement et je pense que c'est amplement justifier, c'est le grobillisme, suis-je le seul à penser qu'en dépit du fait qu'on soit en plein climax de Naruto, le nombre de power-up et l'accumulation de ses derniers dans des délais plus que soutenu, est tout bonnement abusif ?
Makai

Messagepar Ganjalo le Mar Mai 27, 2014 9:59

Autant les derniers chapitres étaient assez moyens avec les combats habituels et les dialogues foireux, autant le dernier chapitre était assez génial.

677 :
Spoiler
Madara qui fait bouger les choses, la mise en scène assez géniale avec l'arbre qui bouffe tout le monde et le visage de Kagura dans le ciel ... j'ai eu quelques frissons à cette scène je le reconnais.

Tout ce qui se passe me rappelle fortement un mélange entre une scène de End of Evangelion ( https://www.youtube.com/watch?v=bCLoNOYcVQU ) et de Gurren Lagann. Deux scènes que j'adore donc pas étonnant que celle-ci me plaise aussi beaucoup.

J'ai limite envie que Madara gagne et que tout le monde vive heureux dans le rêve, tellement Naruto a été un poireau en terme de charisme depuis un bout de temps. Ou alors que Tenten soit celle qui le scelle, voire même qu'elle devienne Hokage à la place du héros, hinhinhin.

It all comes tumbling down tumbling down tumbling down~
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel