[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Joka le Mar Mai 27, 2014 14:14

Spoiler
Ou alors que Tenten soit celle qui le scelle, voire même qu'elle devienne Hokage à la place du héros, hinhinhin.

Ce serait quand même abusé, mais vu que l'auteur nous la montre dans ce dernier chapitre, j'ai l'impression qu'elle va avoir un certain rôle à jouer !
Mais en y repensant, je suis quand même assez déçu de constater que Tenten n'a pas eu de développement plus conséquent par rapport à d'autres personnages. Elle ne semble être au sein d'aucun clan spécifique (Hyuga, Nara, Yamanaka...), et par conséquent ne dispose d'aucune habilité particulière. J'aurais bien aimé la voir développer un peu plus ses Jutsus basés sur les armes, voire même qu'elle découvre une arme antique/mystique au cours des trois ans de coupure.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Mer Mai 28, 2014 20:21

Chapitre 678
Spoiler
Lolilol Madara n'est donc pas non plus le vrai grand méchant, il se faisait lui aussi manipuler apparemment... Ça commence à faire beaucoup et à devenir sérieusement ridicule quand même.
Le Viking

Messagepar Son Goku le Mer Mai 28, 2014 21:21

Je vous l'avais dit non ? Je ferai un bon pronostiqueur n'est-ce pas ? :lol:
Plus qu'à prier que ce soit la dernière fois qu'on a un méchant caché qui en manipule un autre dans l'ombre quoi qu’avec l’histoire du
Spoiler
Frère du Rikudou, on est pas encore sorti de l'auberge, et ça m’étonnerait fort que Kishimoto ait pris la peine de le mentionner juste pour l'anecdote ! :lol:

Hate de voir ce que Kaguya compte faire de Madara, fusionner avec lui pour prendre possession de son corps et ainsi le transformer en fille/hermaphrodite !
La honte pour Madara ! :lol:

Mais ce chapitre aura eu au moins le mérite de me faire plaisir quand j'ai vu Sasuke chambrer Sakura sur son inutilité chronique. Il était grand temps que quelqu'un le lui dise franco.(et le troll Kishi continue :lol: ), par contre j'ai pas trop apprécié qu'il en fasse de même avec Kakashi. Mais bon, ça reste Sasuke en même temps, toujours fidèle à lui même, ie le mec qui a un égo tellement hypertrophié qu'il oublie qu'il y a quelques moments il a failli clamser comme une petite mouche et ne doit sa survie qu'à Kabuto, et sa nouvelle puissance qu'au père Rikudou !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Makai le Mer Mai 28, 2014 21:26

Foncez sur ce chapitre, comme prévu
Spoiler
Tenten roxxe du poney
Makai

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 10:18

Je vous l'avais dit non ? Je ferai un bon pronostiqueur n'est-ce pas ? :lol:
J'avais également dit un truc dans le genre pour la déconne. xD
Spoiler
j'ai bien aimé la scène où tous font des rêves. La séquence avec Gaara m'a particulièrement touché, on le voit finalement heureux avec sa famille et ses amis. la scène avec Kiba était marrante, c'est bien son genre de penser comme ça ! :p

J'aurais quand même aimé voir le rêve d'Orochimaru... Est-ce-qu'il souhaite avoir des Yeux Sharingan en plus d'être à côté de ses parents ? Mystère, mais je pense qu'on en saura plus après.
Par contre, je n'ai rien compris à celui de Shikamaru si ce n'est que son désir le plus ardent serait d'être...toujours blazé ? xD

Après, il faut le reconnaître ! Personne n'avait vu venir la trahison de Zetsu Noir ! Madara lui-même n'a rien compris à ce qui se passait. j'ai par ailleurs comme l'impression que Kaguya risque de prendre le contrôle, non pas de Madara, mais bien de Sakura ou Tenten... Mark my word.

Sinon, je comprends pas bien Sasuke. Maintenant qu'il est de "retour", je croyais qu'il redeviendrait au moins un peu comme avant, mais pas du tout. Si le fait de le voir remballer Sakura en la traitant d'incapable ne m'a fait ni chaud ni froid (c'est pas la première fois), j'ai trouvé ça limite abusé qu'il parle à Kakashi comme s'il était une merde. C'est quand même lui qui lui a enseigné sa technique désormais devenu son attaque fétiche. Ok, il n'a plus de Sharingan, mais il a quand même une grande expérience, et bien d'autres atouts qui font de lui un encore un ninja redoutable (bien que dépassé par les derniers événements).
Joka

Messagepar Makai le Jeu Mai 29, 2014 12:40

Joka a écrit:
Spoiler
Par contre, je n'ai rien compris à celui de Shikamaru si ce n'est que son désir le plus ardent serait d'être...toujours blazé ? xD

Spoiler
Asuma est toujours vivant
Makai

Messagepar Dragon-Z le Jeu Mai 29, 2014 12:57

Joka a écrit:
Spoiler
Sinon, je comprends pas bien Sasuke. Maintenant qu'il est de "retour", je croyais qu'il redeviendrait au moins un peu comme avant, mais pas du tout. Si le fait de le voir remballer Sakura en la traitant d'incapable ne m'a fait ni chaud ni froid (c'est pas la première fois), j'ai trouvé ça limite abusé qu'il parle à Kakashi comme s'il était une merde. C'est quand même lui qui lui a enseigné sa technique désormais devenu son attaque fétiche. Ok, il n'a plus de Sharingan, mais il a quand même une grande expérience, et bien d'autres atouts qui font de lui un encore un ninja redoutable (bien que dépassé par les derniers événements).

Spoiler
Bah sur le papier, Sasuke a clairement raison: Malgré son expérience, Kakashi est devenu totalement inutile dans un combat contre Madara. Niveau stratégique ? Sasuke c'est révélé être aussi bon que son ancien senseï depuis les derniers chapitres. Ce dernier lui donne même raison et fini par reconnaitre qu'il est contraint de rester sur la touche. Cela dit, je pense qu'il aura tout de m^me un petit rôle dans ce combat, qu'il donnera soit une indication importante, soit s'interposera mais il ne restera pas inactif, malgré le fossé qui le sépare de ses 2 anciens élèves. De même pour Sakura.

Sinon, je suis agréablement surpris de la qualité de ces 2 derniers chapitres. On a enfin le MT de lancé, et il ça en jette ! Voir tout ces corps relier aux branches, ça rajoute un aspect chaotique qui manquait au champ de bataille. Les Edo Tensei semblent épargné. Par contre, quelques questions subsistent: Killer Bee est t'il touché par le Genjustu malgré ses lunettes ? Et on dirait que les objets du Rikoudu sortent du parchemin de Tenten, que se passe t'il exactement ?

Le twist de Zetsu/Kaguya est excellent !! Terrible ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant surpris dans un chapitre de Naruto ! :) Du coup, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais j'ai hâte de connaitre la suite !

PS: Vivement que Kame Sennin se ramène pour faire péter la lune ! :P
Image
Dragon-Z

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2014 13:00

Bon puisqu'a priori les pronostics les plus what the fuck sont ceux qui tombent le plus juste, voici le mien, pour deconner.

Spoiler
Kaguya est une émissaire d'une race Alien fuyant leur planète d'origine (détruite par... Freeza, j'en suis sur) voulant envahir le monde de Naruto. Elle est venue a bord d'un énorme vaisseau spatial, était la seule de l'équipage a etre éveillé. Pour éveiller les autres, faut de l'énergie, beaucoup d'énergie.

Kaguya decida donc de prendre son mal en patiente, a bouffé le fruit de Juubi, forniqué avec un natif, fait deux gosses, qui ont eu eux-même plein de gosses et etc, elevant le niveau de Chakra moyen de la planète, bientôt, la somme de la puissance de tout les Ninjas sur Terre dépassait allegremment la seule force de Kaguya.

Suite à une série d'évenements totalement WTF (synonyme : evenement Madara-esque), elle a réussi à mettre son plan à execution : Rendre a l'arbre la puissance cumulée des Ninjas du monde de Naruto, bien plus elevée que ce qui était contenue dans le seul fruit originel. Cette énergie lui permettra de reveiller tout le monde dans son vaisseau, et de coloniser sans soucis le monde de Naruto. En plus, grace au fruit, elle est bien plus balèze que ses congenères, et sera leur boss.

Puis dans X chapitres, on apprendra qu'elle s'en tape de ses congenères, incorporera leurs forces à la sienne dans le seul but de pouiller la gueule de Freeza. Mais Naruto (qui faisait la sieste) lui dira qu'elle est trop sexe avec ses oreilles de lapine, aura un discours style "le passé est l'histoire, alors qu'aujourd'hui est un cadeau, pour ça qu'on appelle ca le présent, donc vient au lit que je te donne le tien", et la mochante se repentira, et ils vécurent heureux (sauf tout les autres Ninjas), et eurent beaucoup de ptits hybrides renard/lapin très balaises.

Tout ceci n'est pas à prendre au sérieux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Makai le Jeu Mai 29, 2014 13:11

Tu m'as tué xD :D
Makai

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 13:22

Spoiler
Asuma est toujours vivant

Ah, oui c'est vrai ! J'avais pas fait attention, j'étais plus concentré par ce qu'il disait. :p

Bah sur le papier, Sasuke a clairement raison: Malgré son expérience, Kakashi est devenu totalement inutile dans un combat contre Madara. Niveau stratégique ? Sasuke c'est révélé être aussi bon que son ancien senseï depuis les derniers chapitres. Ce dernier lui donne même raison et fini par reconnaitre qu'il est contraint de rester sur la touche. Cela dit, je pense qu'il aura tout de m^me un petit rôle dans ce combat, qu'il donnera soit une indication importante, soit s'interposera mais il ne restera pas inactif, malgré le fossé qui le sépare de ses 2 anciens élèves. De même pour Sakura.

Je l'admet, Sasuke s'est montré bien plus efficace, mais ce que je n'ai pas trop apprécié c'est le ton qu'il prend lorsqu'il parle à Kakashi. Je veux dire que depuis tout ce temps, il a été manipulé par beaucoup de personnes (Itachi, Orochimaru, Tobi), mais désormais c'est finit tous ça. Pour la première fois, il décide lui-même de choisir son propre chemin et de prendre ses propres décisions. Etant donné que la haine qui l'animait a disparu, je pensais que mentalement parlant, on retrouverait un peu l'ancien Sasuke. Il peut se montrer un peu froid et taciturne, mais pas irrespectueux au point de dire texto "Ta gueule Kakashi, tu sers à rien maintenant." Bref, c'est le point qui m'a un peu déplu, mais c'est pas grave au final. Si Kakashi est encore dans la course, ça veut dire comme tu l'as fait remarquer qu'il aura certainement un (petit) rôle à jouer. :p

Killer Bee est t'il touché par le Genjustu malgré ses lunettes ? Et on dirait que les objets du Rikoudu sortent du parchemin de Tenten, que se passe t'il exactement ?

Il me semble que si Bee est prit dans un Genjutsu, le Hachibi à l'intérieur de lui sera là pour annuler les effets (Cf le combat contre Sasuke). Mais là, on ne parle pas d'un simple Genjutsu, donc j'ai de sérieux doutes.
Concernant Tenten, je suis aussi dans le flou.

Pas mal, Antarka ! xD
Joka

Messagepar omurah le Jeu Mai 29, 2014 15:20

Spoiler
Je plussoies Joka. On me traite souvent de fan-boy de Sasuke mais sur ce coup j'ai pas du tout apprécié sa réaction concernant Kakashi. Ce coup, Kishi a OOCisé le personnage qu'il a lui-même conçu. Mais en même temps faut voir ce que Sasuke a dit en japonais. J'y connais pas grand chose à la langue nippone mais quand je regarde des anime en vostfr, j'entends souvent "Urusai!" et ça n'a pas toujours la connotation super trash de "ta gueule" ou "ferme-là" ça peut être..."taisez-vous, arrêtez de parler" (mais même là, je trouve que c'est un gros manque de respect de la part de Sasuke :/)
non en fait "Urusai" c'est vrai que même en jap ça fait assez peu respectueux (selon moi)

J'avoue pas mal du tout, le clin d'oeil XD
Image
omurah

Messagepar Ganjalo le Jeu Mai 29, 2014 16:02

Ce chapitre :
Spoiler
Autant le twist était absolument pas crédible et sortait de nulle part ("ouais en fait ce personnage qui est là depuis 450 chapitres, c'est Kaguya que j'ai introduit il y a 10 chapitres de celà. Sachant que je n'ai donné aucun indice par rapport à ça et qu'il semble assez évident que j'ai bricolé ça à la dernière minute, huhuhu"), autant le passage des rêves était sympa (soit émouvant avec Gaara, soit plutôt marrant avec Shino et Kiba)

Mais le meilleur passage de ce chapitre c'est clairement Sasuke qui remet ENFIN les choses au clair.

Image

Parce que OUI, tu es INUTILE Sakura, si tu pouvais arrêter de mettre en travers du chemin des héros et faire des mines déprimées parce que Sasuke n'est pas concerné plus que ça par ton état de santé, ça serait vaguement sympathique quand même. Il a voulu t'égorger comme un mouton y a pas 3 semaines, pauvre gourde !!

et
Image

Parce que OUI, Kakashi, sans Kamui tu es 100% inutile dans un combat où tout le monde passe son temps à s'échanger des BOMBES ATOMIQUES sans broncher.

Merci Sasuke pour avoir parlé au nom des lecteurs.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar omurah le Jeu Mai 29, 2014 16:09

C'est probablement les deux images les plus drôles que j'ai vues cette semaine :lol: :lol:
Spoiler
(Avec le rêve de Tenten :lol: )

(même si je suis pas d'accord du tout avec ce qui s'y dit :P)
Image
omurah

Messagepar Ganjalo le Jeu Mai 29, 2014 16:15

Spoiler
Ben ...

Si on y réfléchit un peu ... l'épée de Sasuke a été vachement utile, sans elle il serait sûrement mort. Elle a joué un rôle plus important que Sakura au final puisqu'elle a permis de sauver un personnage majeur, Sasuke.

Quant à Kakashi, sans Kamui et avec un Chidori moins bon que d'habitude, il est encore moins utile en situation de combat que Sakura qui peut se permettre de servir de chair à canon (même si ça ne permet pas forcément de distraire le big boss)

Donc c'est pas tellement faux ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Joka le Jeu Mai 29, 2014 16:28

Ha! Ha! Ha! Énorme ce montage avec Kakashi, bien joué ! xD
En y repensant, tu as raison lorsque tu dis que dans ce chapitre Sasuke est un peu devenu la "voix" des lecteurs. beaucoup pensaient la même chose ! :p
Joka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel