[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 26, 2013 19:43

Idem, je vois pas pourquoi il pourrait pas faire les deux ^^"

Content que ce soit lui d'ailleurs !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Jan 26, 2013 20:41

Au début Abrams disait qu'il ne ferait pas StarWars car il est comme nous, fan et qu'il préférait les decouvrir comme nous.
Apres qu'il fasse Star Trek et Star Wars je ne vois pas le soucis. Du moment qu'il fait les choses bien.

On peut adorer StarTrek et adoré Star Wars aussi.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 26, 2013 21:45

Perso j'ai aimé le Star Trek de JJ Abrams (mais la série ne m'a jamais tenté par contre) alors si il fait ca aussi bien pour Star Wars, j'en serais ravi.

De plus il a en consultant ceux qui ont participé à l'Empire contre Attaque donc c'est cool :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar kirina le Sam Jan 26, 2013 22:31

bah avec comme production : Disney
et comme réalisateur : JJ Abrams,

on va avoir des manifs violentes Karsher VS Sabre Laser en plastique

Non sérieux, le dernier film de Star Trek, est bon dans son ensemble, car il a reussi a foutre un coup de neuf, à la serie originale, avec une histoire originale avec brio, même si on commence en avoir marre des voyage dans le temps dans les films Star Trek.

je me souviens que le IV, (avec Spock qui parle à une baleine)
le Next Géneration (rencontre épique entre Picard et Kirk dans un film de merde)
le Premier contact (les Borg aime le XXIème siècle, mais dans un bon film)

il y a un scénario construit autour du voyage dans le temps, à croire que l'oeuvre de Roddenberry devrait s'appelle Time Trek.

et que surtout les fans ont été mitigé sur ce film, trop orienté grand public... faut se dire qu'ils cherchent à voir des dialogues comme en on trouvait dans Star Trek Voyager avec le Capitaine Geneway et le Lieutenant Paris, sur les effets Aharonov-Bohm, sur les réacteurs Antiprotons en distorsion 9.975 et sur ses causualités sur l'efficacité des Torpilles à Photons si on tirait à cette vitesse...

Même si Abrams les a comblé avec le débat entre Spock (le vieu) et Scotty, sur la faisabilité de téléporter quelqu'un dans en vaisseau en distorsion...
Par contre le coup du Téléphone Nokia, et l'Entreprise construit SUR terre, il pouvait éviter...


Enfin bref, de toute manières avec des producteur comme Disney, on peut craindre le pire, surtout qu'il commence a faire des truc de merde (comme supprimer un par un, les projets de Devs de certains Jeux Star Wars)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 26, 2013 22:57

kirina a écrit:et que surtout les fans ont été mitigé sur ce film, trop orienté grand public... faut se dire qu'ils cherchent à voir des dialogues comme en on trouvait dans Star Trek Voyager avec le Capitaine Geneway et le Lieutenant Paris, sur les effets Aharonov-Bohm, sur les réacteurs Antiprotons en distorsion 9.975 et sur ses causualités sur l'efficacité des Torpilles à Photons si on tirait à cette vitesse...


Que ces gens-là regarde Stargate, ils vont être comblés :lol:


kirina a écrit:Enfin bref, de toute manières avec des producteur comme Disney, on peut craindre le pire, surtout qu'il commence a faire des truc de merde (comme supprimer un par un, les projets de Devs de certains Jeux Star Wars)


Bah je sais pas, Marvel est depuis 2009 sous la coupe de Disney et je trouve pas que ses films soient merdiques mais bon Disney a fait des horreurs aussi. Donc voilà, moi j'attends de voir car perso je trouve que critiquer avant même d'avoir ne serait-ce que le scénario, c'est un peu bête :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar kirina le Sam Jan 26, 2013 23:35

Non, Stargate, enfin quand Carter Parle, c'est du pipi pompé dans un science&vie...
je crois avoir vu, que Brad Wright s'inspire simplement de revue scientifique

Dans Star trek Voyager, qui est vraiment de la Hard SF, les scénaristes vont pioché les infos vers des docteurs de Cambridge ou du MIT...

Star Trek est une serie vraiment pour les NERD de la Science... d'ailleurs il y a un réacteur spatiale qui est inspiré d'une réplique de Spock: le réacteur à Plasma.

Bon ça n'empeche pas de voir des conneries dans Star Trek, dans le 5ème film, ils ont ont quand même foutu Dieu/Satan dans le centre galactique, (bon ils savait pas qu'il y avait un trou noir hypermassif, mais quand même...)
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 26, 2013 23:40

Okay je vois et je comprends donc pourquoi Star Trek ne m'a jamais tenté, j'ai horreur de la science :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar goten-kun le Dim Jan 27, 2013 0:22

Ce qui est bien avec Disney c'est qu'ils ont le porte monnaie pour faire de bonnes choses. Après faut de bons scénaristes et un bon réalisateur.

Abrams en tant que réalisateur est vachement bon je trouve. Après en terme d'histoire il n'intervient pas autant que ça, il y a des scénaristes pour ça. D'accord il a son mot a dire (et encore).
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 2:30

Niveau ressources c'est clair que Disney à un fond de commerces bien gras mais bon la Fox en avait aussi, cela ne les a pas empêché de faire DBE :lol:

Donc faut vraiment que Disney se laisse guider par ceux qui ont déjà fait du Star Wars pour qu'on un bon film, je trouve.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar kirina le Dim Jan 27, 2013 2:45

goten-kun a écrit:Ce qui est bien avec Disney c'est qu'ils ont le porte monnaie pour faire de bonnes choses.


Te connaissant, c'est étrange que tu dit ça Goten Kun... toi avec presque aucune ressources financière, nous pondre un super Doujin et dire ça...
mon experience me dit fait souvent rappeler que l'argent fait fuir les muses...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Star Wars

Messagepar goten-kun le Dim Jan 27, 2013 11:02

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un budget confortable et même plus que ça, l'univers Star Wars sera extra, car pour cet univers, il faut de la thune. Sans thune, tu fais une série Z ce qui s'Apprenterait a faire un Épisode 4 en 2015 !
Ce n'est pas que je n'aime pas l'épisode 4 au contraire mais il sortirait aujourd'hui, il serait classé dans les nanars.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 16:29

Puis bon si Goten-kun avait les ressources de Disney, il aurait fait un anime Ankoku DB de 300 épisodes avec Masako Nozawa comme seiyuu pour Metotsu Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Star Wars

Messagepar Khanard le Mar Jan 29, 2013 4:52

Six ans et demi après l'ouverture de ce topic, j'annonce avec une grande fierté la correction de l'énoncé du sondage : "Amez-vous ou pas?" > "Aimez-vous ou pas ?".
Sous vos applaudissements, bien sûr.

Cette mise à jour de grande ampleur mis à part, voilà mon ressenti à l'annonce de la mise en chantier de nouveaux films Star Wars (ma Bible cinématographique, rien que ça) :
- excitation,
- angoisse,
- faut que je me refasse les six films (en VF et en VO, dans leurs versions orginales, de 1997 et de 2004),
- tiens, Sithclan.net va de nouveaux faire du traffic,
- pourvu que Jar-Jar ne revienne pas,
- pourvu que Mark Hamill revienne,
- pourvu que Brett Ratner n'hérite pas de la réalisation du film (genre sur un terrible malentendu).

Je suis pas un fan inconditionnel d'Abrams, mais je pense qu'il est suffisamment sérieux - et fan de la série - pour fournir un truc satisfaisant.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Star Wars

Messagepar Anaunsa le Mar Jan 29, 2013 11:04

Khanard a écrit:- pourvu que Brett Ratner n'hérite pas de la réalisation du film (genre sur un terrible malentendu).

Excellent, je m'étais fait la même réflexion !

Et bravo pour la correction du sondage ^^
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Star Wars

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 29, 2013 17:10

Impressionnante mise a jour Khanard, je suis épaté :lol:

Pour les six films, faut que tu te les fasses en Blu-Ray, parait-il que ca vaut le coup !

Sinon j'ai confiance en J.J Abrams, j'ai bien aimé ses derniers films donc y'a moyen qu'il fasse un truc bien.

Par contre pas sur que les anciens acteurs reviennent, surtout vu leur ages actuels, après tout est possible !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités