Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Sphax le Lun Sep 01, 2008 13:39

Ce soir, diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 4 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tenshirock le Lun Sep 01, 2008 14:01

mes séries du moments, c'est "Terminator sarah connor's chronicles"en vostfr, et Firefly, et je me retape "arrested development" les 3 saisons!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Khanard le Ven Sep 05, 2008 11:18

Sphax a écrit:Ce soir, diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 4 ! :)


Probablement plus par Nostalgie et par "je-savais-pas-quoi-faire-cette-nuit-là" que par réel interêt, je me suis tapé le Season Premiere.
J'ai été plutôt agréablement surpris, notamment par l'apparition de Michael Rapaport, qui est excellent. Fitchner/Mahone toujours très bon, égal à lui même.

Néanmoins, la saison 3 est ici conclue un peu à l'arrache, les producteurs probablement pressés de passer à autre chose.

Bref, une saison qui peut être sympa à regarder quand on a le cerveau en surchauffe, un soir d'orage quand on cherche un abris !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Sphax le Ven Sep 05, 2008 21:16

J'ai également trouvé que certains problèmes se sont résolus trop vite.

Spoiler a écrit:En particulier pour Sona qui a brulé et l'évasion de Sucre, bellick, et T-Bag...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar [b3n] le Jeu Oct 02, 2008 19:05

Reprise de heroes, How i met, desperate... enfin pas mal de saison qui redémarre, ca fait plaisir de revoir toute ces tronches !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Khanard le Dim Nov 02, 2008 16:26

J'ai enfin jeter un coup d'oeil sur la saison 3 de Heroes : pas mal du tout selon moi, plus divertissant que la saison 2.

Je regrette cependant les ficelles parfois trop épaisses et les rebondissements un peu foireux (comme sur les "origines" de Sylar).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Fichi le Lun Nov 03, 2008 7:36

La saison 3 est largement meilleur que la 2, mais pareil je trouve aussi qu'ils en font un peu trop sur le passé des personnages.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Kogaiji le Lun Nov 03, 2008 9:54

Heroes forever =), la meilleurs série de tous les temps :lol:
La saison 3 me plait pour l'instant.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Nov 11, 2008 1:16

pour ma part, j'ai découvert l'univers des séries tv avec buffy il y a maintenant longtemps, j'étais passionné par ces histoires de vampires, démons et autres mais la série angel qui en a découlé m'a carrémment passionné ! jusqu'au bout, cette série m'a tenu en haleine, tandis que la série mere battait selon moi de l'aile.

aujourd'hui encore, je me mate la série angel sans soucis, quel pied ! par conte, buffy, ca a vachement vieillit !
bien que angel soit terminé, l'histoire continue dans le comic angel : after the fall qui fait suite directe avec la série terminée en gros cliff !

sinon, en série d'aujourd'hui, je suis méga fan de lost ! rarement une série ne m'a autant accrochée !
loin des séries type d'hollywood, lost est un condensé de mysteres, suspens, d'angoisse, ...
la psychologie des persos est poussé si loin, malheureusement, les scénaristes ne sachant pas combien de temps ils devraient continuer la série, ont du rajouter certaines intrigues inutiles pour combler le temps, ce qui a donné une saison 2 plus longuette mais l'annonce comme quoi il n'y aurait que 6 saisons, dont les deux dernieres plus courtes fut un soulagement, ils vont pouvoir construire la série comme ils l'entendaient !

sinon, j'aime beaucoup les séries comme desperate, grey's anatomy, qui me font passer un bon moment sans trop se prendre la tete !
le cas prison break, c'est le cas typique d'une série hollywoodienne la premiere saison est excellente, irreprochable, la suite logique de l'évasion avec la chasse a l'homme mais qui va bien trop loin pour combler la saison de 22 episodes et lancer des intrigues completement déplacées et faire un final de saison ridicule a souhait. j'ai rigolé a la fin du dernier episode. la curiosité m'a fait maté la saison 3 tres plate mais interessante pour l'action dans la prison ais encore une fois, ca en devient ridicule, l'evasion est carremment minable et le final l'est encore plus.
la nouvelle saison qui a démarré, pareil, j'ai voulu regarder par curiosité, mais le retour de qui vous savez a été la goutte d'eau, j'ai laché la série et ca ne m'interesse meme pas de connaitre le dénouement (qui arrivera bientot vu que la série va etre annulée).

bref, désolé pour le pavé mais j'en avais beaucoup a raconter ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tenshirock le Mar Nov 11, 2008 12:48

là, je regarde une nouvelle série, du moins pour moi, "Sanctuary" avec Amanda Tapping, une série croisée entre "Angel" et "torchwood", j'ai les premiers épisodes en VOSTFR,bon moi ça me dérange pas de lire!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Nov 11, 2008 13:27

rien de mieux que la vost pour etre dans la meilleure ambiance possible !
angel est bien meilleure en vo, comme friends d'ailleurs !

lost par exemple, je ne peux plus regarder en vf, c'est tellement plus intense en version originale ! !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Nico' le Mar Nov 11, 2008 15:28

Moi en ce moment je suis branché sur PrisonBreak: la saison 3 a enfin démarré en Belgique.

Sinon, je suis fan aussi de Kyle XY, Grey's Anatomy et Dr House ^^ (ne me parler pas de Lost et Heroes: j'aime pas!)
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mar Nov 11, 2008 16:16

raah ! ouai, docteur house ! excellente cette serie ! la saison 5 est terrible d'ailleurs !

en ce qui concerne kyle, jaime bien le theme de la série mais la saison 2 est pour ma part une catastrophe, surtout la fin, ca devient une simple série pour ados . dommage, j'aimais bien au début !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Sphax le Mar Nov 11, 2008 20:33

goten-kun a écrit:en ce qui concerne kyle, jaime bien le theme de la série mais la saison 2 est pour ma part une catastrophe, surtout la fin, ca devient une simple série pour ados . dommage, j'aimais bien au début !

Complètement d'accord, des fois j'avais l'impression d'être devant smallville :mrgreen: (Alors que j'avais vraiment adoré le début)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Fichi le Mer Nov 12, 2008 0:03

Je n'aime pas Kyle XY, je déteste les séries de ce type où tout les acteurs ou presque sont des playboy en puissance et on prône la famille sans reproche, le tout beau tout gentil etc... même si moins évident dans cette série là, ca m'exaspère tout de même. (Smallville étant le pire dans cette catégorie à mon goût, sans parler de Mutant X.)

Et la série sans trop la refonte de la série John Doe avec Antony Purcell, autant j'adorais cette série mais Kyle je supporte pas.


Dr. House par contre un must, je la suis sur l'Allemand qui sont légèrement en avance par rapport au Francais, ainsi que Grey Anatomy.


Après Lost je n'aime plus trop, la série se perd un peu vers la dernière saison et perd pour moi grandement en intérêt, après il y a SuperNatural etc. pourrais en parler des heures des séries que j'aime.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Avatar de l’utilisateur
Fichi
 
Messages: 119
Inscription: Sam Sep 15, 2007 9:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités