L'idée est effectivement là.
Si une série doit se départir de ses codes pour "évoluer", c'est peut-être plutôt qu'on a fait le tour de l'oeuvre en quelque sorte. On me sortira l'univers étendu, mais c'est justement étendu, c'est très différent.
Suffit de voir qu'ils ont même de la misère à pondre des génériques déroulants. C'est pourtant pas si compliqué. Il y a également les Roses, Fin Et Rey qui semblent vraiment être des personnages qui... ne sont pas nés dans cet univers, mais viennent d'y débarquer. Ça détonne vraiment selon moi.
Lenidem a écrit:Ah ah ah, je me marre !

Tu seras passé du côté obscur avant la fin de la journée. Profites-en pour recompter les "sins" et vérifier que t'en as pas oublié !
Par contre, je trouve un peu étrange de faire voir ce (long) film pour un cours d'anglais (je suppose). Déjà, il a été ultra-médiatisé, donc ce n'est pas comme si ça ouvrait l'étudiant à un domaine qu'il ne connaît pas. Et ensuite... c'est l'épisode 7. Toute question de qualité mise à part, qu'on fasse commencer un néophyte par l'épisode 4 ou par l'épisode 1, je peux comprendre, mais le 7 ?... Edit. Ah mais non, je suis con, c'est le 8 en plus. Encore plus étrange, du coup.
Et j'en ai trouvé. Le pire! Et l'enseignant est pire que ça. Il montre un début de film pour des remplacements (ça n'a rien à voir avec le cours, c'est du remplissage), mais ne va jamais compléter par la suite. Résultat, les élèves ont vu le début du 7, de Blade Runner 2049 et du 8 et ne verront probablement jamais la suite en classe. Mais bon!
Bushido a écrit:Tu n'as plus qu'à faire un exercice pour nourrir leur esprit critique et leurs capacités à exprimer leur opinion !
Certains ont demandé à voir ma critique! Ça m'a fait bien marrer!
D'ailleurs, j'ai contesté Disney et en attendant un verdict, elle est maintenant
disponible sur la plate-forme la plus populaire!