Avant de vous répondre, j'aurais juste une petite question pour les fans de l'anime !

Est-ce qu'il existe des flash-back à propos de l'enfance de L à l'orphelinat? Des flash-backs où on peut "vraiment" le voir, que ce soit de dos, où même un peu caché, alors qu'il est gosse ?
Je sais qu'il y en a un dans le dernier episode de la première partie du manga(avec la cloche), mais j'aimerai en trouver d'autre si possible ^^
Comme je n'ai pas trop le temps de me refaire toute la série en ce moment, ca m'aiderait bien si vous pouviez m'eclairer. Surtout si il n'y en a pas d'autres et que je cherche pour rien. xD Merci d'avance
Son Goku a écrit:Euuh.. justement il dit que l'enfer et le paradis n'existent pas (quand il fait la remarque à Light comme quoi ce dernier s’en était toujours rendu compte), donc du coup, je vois pas ou ça coince !
Ganjalo a écrit:Ceux qui utilisent le DN finissent dans le néant c'est dit dans l'anime, le manga et le tome 13 à partir de là il n'y a pas de place pour un quelconque débat.
... Ben oui mais du coup, si ni l'enfer ni le paradis n'existent, et que les utilisateurs du Death note finissent dans le néant... Ben, les humais normaux qui ne touchent pas au Death Note, ils finissent où... ? Pas dans le néant je présume, sinon il n'y aurait aucune différence.
A moins que quelque chose m'echappe? xD
Mes souvenirs du manga sont vagues, trèèès vagues donc je peux me tromper, mais tu es sur qu'il y est écrit que le Death Note n'a qu'une 60aine de page car je m'en rappelle aucunement ?
Eh bien figure toi que j'étais certain d'avoir lu ça dans le manga, et puis après relecture, il s'avère que... Non, on dirait que ca n'y est pas écrit.
Après recherche, j'ai trouvé cette information sur le wikia Death note, mais c'est tout aussi bizzare car je n'y suis jamais allé avant ça... ! J'ai du lire ça ailleurs, désolé pour la méprise.
Tu parles de celui du film Relight ? Si c'est le cas alors oui, c'est un film avec quelques scènes inédites non présentes dans la série animée et le manga !
... Et là encore, désolé, je pensais que ce "Shinigami qui parle à Ryuk" dont vous parliez et qui serait Light apparaissait dans l'animé en fait. Mais non, vous parliez du film...
Bref, je suis à coté de mes pompes on dirait, excusez mon intervention inutile