Bah! De toute façon, côté Final Fight, ils ont mis Poison, et ça me suffisait déjà. Mais en plus, ils ont également mis Guy et Cody, donc, je ne peux pas me plaindre d'une probable absence de Maki. Même si je l'aime bien dans Capcom vs SNK 2. Au début, en fait, elle m'était indifférente, mais une fois que j'en avais eu marre d'utiliser toujours les mêmes personnages (Chun-Li, Athena, Rock Howard, Mai, Morrigan, Yuri), j'ai voulu essayer d'autres personnages, et j'ai commencé à en aimer pas mal d'autres, parmi eux Maki. Même si elle n'est pas d'un abord facile et que j'avais mis du temps à la maîtriser et à l'apprécier.
Donc, au final, le seul personnage pour lequel je serre les pouces et pour lequel je serais scandalisé en cas d'absence, c'est Juri. Il y a aussi Vega et Gouki aussi, mais un peu moins, vu qu'au final, j'aime surtout les combattre, plus que les utiliser (surtout Gouki, que j'utilise quasiment jamais), et puis, leur présence est quasiment certaine. Après, même si je n'en ferais pas tout un plat si elles étaient absentes, j'aimerais bien aussi y voir Rose et Ibuki. Par contre, s'ils mettent Hakan, je leur fais un attentat terroriste. ^^
Du côté Tekken, il n'y a pas vraiment de personnage dont l'absence me frustrerait. Mais je trouverais sympa qu'ils mettent Ogre, Devil, Xiaoyu, Eddie Gordo et Bryan Fury (pour faire plaisir à Piccolo

). Enfin, j'aime bien le design d'Unknown, mais c'est juste une combattante clone. Alors à moins qu'ils ne décident d'utiliser ce jeu pour faire une avant-première du grand retour d'Unknown, mais cette fois avec son propre style de combat, je verrais pas l'utilité de la mettre dans le jeu.