[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Dim Mars 25, 2012 18:32

*RMR et San revêtent leurs tenues de la team rocket.*

Oh, que voilà de beaux pokemons ! Surtout les deux derniers ! On peut les regarder de plus près, quelques instants ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 18:33

:lol: , oui mais il son en etas de se defendre seules .. A vos risque est peril :lol:

J'en ai pas mal des chromatiques quand je m'ennuie je les "SHasses" .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar RMR le Dim Mars 25, 2012 18:36

Ben, j'ai 281 heures de jeu sur noir, et j'ai pas rencontré un seul petit chromatique, pas l'ombre, pokedex à l'appui pour prouver que je n'ai pas juste "pas fait attention" (puisqu'il montre les différentes formes des pokemons qu'on a vu). Alors, je les ai pas spécialement chassés, mais ils ne sont pas sensés attendre qu'on les chasse pour se montrer...

Je ne sais pas à combien d'heures en est San, mais il n'est pas plus verni...

C'est pas juste, faut pas s'étonner qu'il y en ait qui finissent du côté du mal...
RMR

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 18:42

J'ai plus 300h moi 302et quelque minutes .
En faite c'est surtout sur 4G qu'on les trouves sur 5G y'a l'astuce top secrete de la chance qui tue 8) .
Shankz

Messagepar San999 le Dim Mars 25, 2012 18:54

Attends, RMR! Avant de détruire l'amour et la vérité, je voudrais d'abord poser quelques questions:

1) Comment tu peux avoir 17 boites remplies de Pokémon événementiels??? Oo Il y en a tant que ça??? D'autant que cela veut dire que t'en a un paquet à double?

2) Qu'est-ce que c'est que ça "strat"? C'est un diminutif de stratégie? Ou est-ce un autre terme pour chromatique? Genre shiney => brille => stras et paillettes => strats?

3) Comment tu fais pour trouver autant de chromatiques?!? Je suis comme RMR! J'ai 256 heures de jeu et rien! Et pourtant, j'arrête pas de me balader dans les hautes herbes! (Enfin, moins maintenant, mais quand je progressais dans la trame principale du jeu, je n'évitais jamais les herbes et j'y passais beaucoup de temps.) (PS: Je suis étonné des 256 heures! Oo J'ai pas le jeu depuis très longtemps pourtant. Mais il est vrai que je fais souvent plein de choses en même temps quand je joue. Genre, là, par exemple, je joue et ma console et allumée, du coup, le décompte continue alors même que je ne fais rien, vu que je suis en train d'écrire sur le forum.)

4) Je te hais. C'est pas une question, mais je te hais. >< Je voudrais aussi avoir Alakazam et Ectoplasma! Je les adore ceux-là! Mais la seule personne que je connaisse IRL qui joue à Pokémon, j'ai du mal à la croiser pour faire les échanges et faire évoluer mes Pokémons. Et comme j'arrive pas à accéder au net...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 19:00

J'en ai qui vienne de tout les pays , mais les plus rare sont de corée :/ j'en ai que 4 . il existe bien plus de 100 events , un ami en a 1300 ^^' .

2 , Oui strat's egal stratégique =) .

3 ,Pour les chromatique je t'explique sa quand je revien la je vais manger ^^'
Shankz

Messagepar San999 le Dim Mars 25, 2012 19:04

Mais... Ca sert à quoi d'avoir 1'300 Pokémons événementiels??! Oo

Moi, je fais jamais de compét' et je vais jamais à aucune réunion de gamers Pokémons d'aucune sorte. Je suis juste casual. Bien que ma collectionnite aigüe et mon perfectionnisme tendent à me pousser à vouloir compléter mon Pokédex au mieux que je peux (raison pour laquelle, en ce moment, je n'entraîne pas mon équipe, je fais surtout évoluer mes autres Pokémons et les fais se reproduire pour avoir leurs involutions). Bref! Tout ça pour dire que je n'ai pas la moindre idée si mon équipe est strat' ou pas...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 19:48

Bhaa sa reste 1300 pokémons que tu ne peux avoir autrement .
Les collectionneurs préfére sa au poké' qu'on trouve dans les version :/ .

j'en conclu que ta team n'est point strat's .

Pour les chromatique il vous faut un métamorphe , et faire des oeufs encore et encore .
Ou alors le cherche VS =)
Mais c'est que sur 4G .
Shankz

Messagepar RMR le Dim Mars 25, 2012 20:01

Un métamorphe chromatique, non ? Sinon, la probabilité est la même qu'à l'état sauvage, sauf qu'il est cent fois plus long de faire éclore un œuf que de rencontrer un pokemon sauvage.

Oui,là, on est sur noir et blanc.
RMR

Messagepar San999 le Dim Mars 25, 2012 20:02

Ben, j'ai déjà fait plusieurs oeufs avec un Métamorph et j'ai rien, hein...

Mais ils ont quoi de spécial, ces Pokémons? Vu qu'il n'y en a que 600 et des poussières, je suppose qu'il y en a plein à double. Du coup, ils ont plein d'attaques ou de capacités spéciales que normalement, ils ont pas? Ils sont chromatiques? Ils ont des stats particulièrement bonnes?

PS: RMR, les Pokémon chromatiques n'ont pas plus de chance que les autres de faire des enfants chromatiques.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 20:11

Merde le forum a bugué --' je recris tout sa ..

RMR , non le métamorphe change rien , juste le fais de le faire éclore etdonc de rencontré plusieur fois le même changela donne des pourcentage de rencontré un chromatique .
Il ma fallut 83 oeufs pour trouve un salameche chromatique ^^' .

San , Juste de Bonne IV il s'EV deux fois plus vite et ils brillent .

Le mieux pour en rencontré un c'est de ce mettre a un endroit ou on ne trouve qu'une espéce de pokémon et le chasser encore et encore . mais c'est asse long .
Pour sa que sur 4G avec le cherche VS c'est nettement plus simple d'ailleur c'est de la que viens la moitier de mes chromatique , aprés j'ai ceux recus a l'echange ou encore ceux que j'ai eu de moi même .
le fait de faire eclore plusieurs fois le même pokémon c'est comme si tule rencontré plusieurs fois ^^ .
Dernière édition par Shankz le Dim Mars 25, 2012 20:17, édité 1 fois.
Shankz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Mars 25, 2012 20:16

San999, si tu as une DS un peu évoluée (à partir de la lite, donc y'a que la tank qui n'a pas cette fonctionnalité), tu peux te connecter au wifi. Je sais pas en France, mais au Québec, à peu près n'importe quel centre commercial ou bibliothèque a un wifi gratuit où tu peux te connecter. Même certains restaurants.

Tu peux aller voir les events en cours sur serebii.net (en ce moment c'est Reshiram pour la version blanche et Zekrom pour la version noire), comme ça tu prévois et tu vas chercher tes events quand y'en a des nouveaux. Tu peux aussi en profiter pour déposer un Pokémon dans la Global Trade Station (le comptoir le plus à droite dans les centres pokémon) et demander en échange un pokémon rare ou un pokémon exclusif à la version que tu n'as pas. Ou encore un Kadabra ou un Spectrum.

J'espère t'avoir aidé un peu :)

Edit : Sinon, j'ai eu un Kaiminus chromatique dans HeartGold en choisissant mon starter chez Orme! J'ai aussi eu un Scorplane chromatique qui est sorti d'un oeuf et un Ptitard chromatique trouvé au sommet du Mont Sélénite, dans le petit étang. En plus il était de nature rigide :bave:
Malheureusement il avait des IV de merde... Mais c'est pas grave, il roxxait quand même du poney une fois en Tartard.
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Dim Mars 25, 2012 20:23, édité 1 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 20:18

Sans oublier l'Arceus de PGL :D
Shankz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Mars 25, 2012 20:25

Ce qui m'a fait chier dans cette version c'est qu'on est obligé de capturer le légendaire à notre première rencontre et qu'on peut pas voir sa nature avant la fin du jeu. Après la sauvegarde... :(

Je voulais le reset moi! Une master ball de gaspillée en plus.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Shankz le Dim Mars 25, 2012 20:26

Je ne strat's pas les legendaires donc leurs nature m'importe peux .
Mais il est vrais que c'est pas trés cool sa .
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel