pour le d'atout que ce soit inéluctable, c'est vraiment ce que j'imaginais, et j'étais sans l'optique de voir que les actions de Adam avaient une raison, qu'il n'était pas juste le méchant. La saison 3 nous l'humanise tout de même mais il reste celui qui a tord. Et justement j'imaginais que Adama n'avait pas pas vraiment tord finalement et justement que Claudia avait tord, qu'elle voulait se raccrocher à l'idée de pouvoir sauver sa fille.
Au final on découvre que Adam lui avait tord et c'était Claudia qui était dans le vrai. Et même que cette andouille aurait pu tout dévoiler à tout le monde bien plus tôt et même aurait pu elle même sauver le fils de Tannaus.

Mais bon ça me gêne pas plus que ça.
Non vraiment ce qui me gêne c'est pas ça du tout.
Je pense que tu n'as pas saisi ce que je veux dire l'existence du deuxième monde ne megêne pas en tant que tel, il s'imbrique dans la boucle d'ailleurs via le fils de Martha et Jonas qui a un rôle important dans l'histoire,
c'est grace a lui que la centrale de Winden voit le jour par exemple.
Non créé que je trouve gênant, c'est que tout a coup, pour les besoin du scénario, il y ait une version alternative des événements avec Bartosz qui empêche Martha d'aller sauver Jonas. Je ne comprends pas d'où ça sort. Soit elle sauve Jonas, shot elle ne le sauve pas. Le principe de voyage temporel de Dark est plutôt précis et ce genre der chose n'arrive justement pas dans cette série. Du coup je ne vois pas d'où ça sort.
Alors, bon, j'ai beaucoup aimé tout de Melle car c'est très bien écrit mais ce twist là, il a du mask à passer car a l'opposé même du principe de base de Dark.
Le monde de Martha, ok, pourquoi pas, surtout qu'il fait lui aussi partie de la boucle, ca fait même sens mais cette simple séquence de deux versions du sauvetage de Jonas, ... là, je suis dubitatif. D'où ça sort ? C'est pas possible.
Adam essaie de changer les choses mais se rend compte à la fin qu'il fait fausse route, ce qui est différent de savoir exactement quoi faire comme Claudia.