Ginji a écrit:Question technique vite fait : est-ce que vous savez si la VF est satisfaisante ? J'ai le choix entre payer une séance en VF à 4 balles ou une séance VOST plein pot vers les 10 balles.
En fait, les scénaristes ont volontairement bridé le pouvoir du gant. Thanos doit serrer le poing pour se servir des pierres.
kyoju kenpu a écrit:En fait, les scénaristes ont volontairement bridé le pouvoir du gant. Thanos doit serrer le poing pour se servir des pierres.
Et je trouve que c'est une bonne chose. Limiter les pouvoir du gant pour que la résistance adverse soit plus crédible était judicieux, comme changer les motivation de Thanos (j'ai horreur des motivation de Thanos dans les comics avec son envie de faire kiffer la mort).
Le combat sur Titan dans Infinity War était cool en partie pour cette raison.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Ou alors on arrête de nerfer les personnages, et de confondre les gemmes d'infinité et les contre-pouvoir naturels de l'univers qu'elles ont pu avoir pour vraiment proposer un combat qui roxx du tonnerre, quitte à ce que durant certains passages, on ait l'impression de rien comprendre, comme dans DBS Broly, mais où lors d'un second visionnage, on s'aperçoive que c'était beaucoup moins fouillis qu'au premier abord.
kyoju kenpu a écrit:Non merci.
Ce qu'ils en ont fait dans Infinity War me va très bien. Le combat sur Titan est plus qu'excellent, que ce soit lors d'un premier ou d'un second visionnage.
Ils en ont fait un antagoniste ambigu et c'est très bien comme ça. Vu le succès du personnage auprès du public et de la critique, je pense qu'on peut considérer Thanos version cinéma comme un méchant réussi.[/spoiler]
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=0AnsiWLpqtI Le créateur de Thanos n'a pas l'air de se sentir insulté. Bien au contraire.
Seychar a écrit: Au delà de ça, faire d'une entité aussi développée que Thanos un simple méchant, aussi ambigu puisse-t'il être est une insulte à son créateur et au personnage…
Et en plus ça ne fait que consacrer ce cinéma que tout le monde dénonce où le manichéisme ne cesse de s'imposer à ses alternatives possibles.
Et alors? Cela ne veut pas dire que leurs opinions ne sont pas valables. C'est pas comme si je disais "ils le disent, donc c'est vrai". Je dis juste que si même eux critiquent, je peux aussi le faire sans que ce soit nawak. En plus, je n'ai même pas descendu "Killing Joke". C'est une excellente oeuvre et toutes les qualités qu'on lui attribue sont largement méritées, mais elle garde le défaut d'avoir tapé dans le trope "girlfriend in the refrigerator" avec son traîtement de Batgirl. Le fait de rappeler que Moore lui-même critique, c'est juste pour essayer de valider le fait que l'on PUISSE au moins critiquer.Bushido a écrit:Alors, pour le coup, concernant Alan Moore, c'est un TRÈS mauvais exemple à prendre, parce que le mec a effectivement un problème avec l'industrie des comics en général depuis quelques années.
Faut pas non plus prendre Frank Miller comme exemple, au cas où.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités