Clemsi, si j'ai bien compris tu découvres Naruto en ce moment, fait attention aux derniers messages, ça spoil un peu quand même^^ (je spoil aussi donc évite mon message

)
Le personnage de Sakura a clairement vu son évolution bridée par sa love story ridicule avec Sasuke, sans doute l'un des pires éléments du manga. Je veux dire, ils ont assez peu de moments ensemble, quasi aucune complicité, elle est """amoureuse""" juste parce qu'elle le trouve beau gosse et classe. J'appel pas ça une histoire d'amour. C'est pour ça que je trouve ridicule la persistance de ses sentiments envers lui dans la deuxième partie du manga, alors que certaines scènes laissaient présager une attirance pour Naruto, une relation que j'aurai trouvé bien plus pertinente à développer. Au lieu de regarder Sakura courir après un coup de cœur d'enfance qu'elle aime sans raison valable, et qui l'épouse alors qu'aux dernières nouvelles, il en avait pas grand chose à foutre d'elle.
Kishimoto a pas été fichu de bien gérer ses histoires d'amour. Il a voulu les mettre davantage en exergue que ne l'a fait Toriyama dans Dragon Ball, mais au final il a fait pire que mieux. Naruto a toujours apprécié, admiré Hinata, mais je ne l'ai jamais vu avoir l'air amoureux. Son acte face à Pain aurait pu change cela, mais vu le délai entre ça et le début de leur histoire, ça fait léger. Sakura/Sasuke j'en ai bien assez parlé. Choji personne n'a compris. Le seul couple qui tienne la route pour moi c'est Shikamaru/Temari.
Xehanort a écrit:Il y a eu une tentative au moment de l' Arc Sommet des Kages quand Sakura fait son discours à Naruto .... Qui était complètement nul
Alala arrête m'en parle pas, j'étais tellement déçu, l'épisode se terminait sur sa déclaration, j'étais comme un fou, et la semaine suivante, Naruto qui démonte son discours, et cette pauvre cruche qui confirme qu'elle mentait et aime toujours son Dark Sasuke. J'en revenais pas.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time