Axaca a écrit:Mention spéciale à la VF qui à traduit Momoiro Airando (Ile Rose) en Ile Kedétrav. Ils ont probablement jugé que les persos étaient pas assez caricaturaux comme ça...
Saga a écrit:Mr 2 est un personnage que j'aime beaucoup : si la représentation du travesti est effectivement carricaturral, le personnage est pour moi l'illustration de ce qu'Oda sait faire de mieux : un personnage drôle, souvent ridicule mais qui, par moments, a aussi un charisme et une classe énormes et se révèle très attachant, bien qu'il ait à l'origine fait partie d'un groupe de méchants.
Hone Dake No Brook a écrit:Axaca a écrit:Mention spéciale à la VF qui à traduit Momoiro Airando (Ile Rose) en Ile Kedétrav. Ils ont probablement jugé que les persos étaient pas assez caricaturaux comme ça...
C'est plutôt une traduction de Kamabakka, non?
Axaca a écrit:Saga a écrit:Mr 2 est un personnage que j'aime beaucoup : si la représentation du travesti est effectivement carricaturral, le personnage est pour moi l'illustration de ce qu'Oda sait faire de mieux : un personnage drôle, souvent ridicule mais qui, par moments, a aussi un charisme et une classe énormes et se révèle très attachant, bien qu'il ait à l'origine fait partie d'un groupe de méchants.
À mais qu'on ne se méprenne pas, j'adore le personnage, et je l'ai trouvé cool. Mais je réagissais juste au commentaire qui l'utilisait comme exemple pour dire que One Piece casserait les codes, ce qui m'a beaucoup fait rire.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités