Dr_Leon_Soldier a écrit:Mew et Deoxys chromatique sont presque assuremment des hacks. Pour voir si c'est un hack tu peux aussi regarder l'ID du trainer original. Les hacks ont souvent comme ID 000000. Les légendaires qui n'ont jamais été distribués (par exemple Genesect) sont aussi des hacks.
Sinon, maintenant que tu as accès au wifi avec ta DSi, tu peux échanger. Tu peux aller sur des forums Pokémon (moi je vais sur celui de jeuxvideo.com) et faire des échanges. Même ici
Ah! Oui, je vois. Ok. ^^Shankz a écrit:Bhaa il doivent tous être legit =) .
Par exemple un mew rencontré sur la route 16 , ou lugia rencontré sur la rooute 3 .
Voila , tu vois ce que je veux dire ?
Ou j'explique si mal ?
Non, non, ils ont tous des ID et des D.O. normaux, y compris Mew et Deoxys. ^^Dr_Leon_Soldier a écrit:Mew et Deoxys chromatique sont presque assuremment des hacks. Pour voir si c'est un hack tu peux aussi regarder l'ID du trainer original.
Ben, comme je l'ai dit, il n'y a pas Genesect & co. Non, si c'étaient des hacks, comme je l'ai dit, il aurait été étrange qu'il manque des légendaires et qu'ils ne soient pas tous chromatiques. Or, il n'y en a que deux qui sont chromatiques et il manque 11 légendaires.Dr_Leon_Soldier a écrit:Les hacks ont souvent comme ID 000000. Les légendaires qui n'ont jamais été distribués (par exemple Genesect) sont aussi des hacks.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Hmmm, non. Reshiram et Zekrom sont disponibles jusqu'au 8 avril. Sinon, les Global Link (pas la même chose que les Wifi events), y'a Arceus jusqu'au premier Mai, Lucario jusqu'au 23 Mai et Togekiss jusqu'au 30 Août.
Par contre, le Togekiss tu peux le prendre que le mois de ta fête. Et le Lucario a une condition bizarre que je comprend pas.
''This event gives you a Level 10 Lucario with its hidden ability. It is only available on new copies of Black & White from Target.''
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités