goten-kun a écrit:Perso, j'hésite entre le coté "c'est cool de voir les acteurs revenir après tant d'années sur le plateau" et "ça me fait mal de voir Cox et Anniston comme ça".
Les mec ont vieilli mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient abusé du bistouri et Kudrow non plus (et elle a super bien vieilli) mais Cox ça me gêne de la voir comme ça, c'est triste.
Je savais que c'était ce style d'émission donc je n'étais pas déçu.
C'était marrant, les anecdotes cool, et les guest comme les parents Geller c'est assez touchant je trouve.
Apres bon, je ne cache pas que j'aimerais bien avoir un vrai épisode spécial les réunissant pour voir où en sont les personnages 15 ans ou 20 ans après.
Friends c'est une série que j'adore vraiment, ça ne vieilli pas des masses (à part la première saison) et je l'ai découvert assez tard finalement, j'étais au lycée bien tassé, la série en était à sa 8e saison je crois, je connaissais sans vraiment avoir regardé et je suis tombé sous le charme quand j'ai vraiment découvert.
L'apogée de la série pour moi c'était la période Cathy avec Joey/Chandler, et Emily, raaah c'était vraiment génial ce moment !
Bref, j'espère quand même un vrai épisode spécial sur les personnages et vu le succès de cette émission, je ne doute pas que cela arrivera tout comme un spécial Malcom.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
kyoju kenpu a écrit:Ca me parait compliqué d'évaluer une série sur seulement deux épisodes de toute façon, sachant qu'il y a des séries qui deviennent bonne qu'après 5 épisodes voir plus.
Alors je sais pas si tous les épisodes se ressemblent, j'ai jamais vu Rick et Morty, mais vu la popularité du bordel tu devrais commencer depuis le début et insister un peu je pense avant de te faire un avis définitif.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Dites les gens.
Avec 8 ans de retard, j'ai regardé du Rick & Morty. En sachant en gros à quoi m'attendre. Je sais que cette série a des critiques absolument démentielles (le truc écrase totalement South Park ou les Simpsons), que c'est trash, vulgaire, très orienté SF, tout pour me plaire. On m'a même parlé d'une immense inspiration de Dr Who dans cette série, donc IMPOSSIBLE que j'aime pas.
Sauf que j'ai trouvé ça nul, mais d'une nullité, de très loin la pire série du genre que j'ai jamais vu. Family Guy à côté c'est un chef d'oeuvre (et c'etait la seule série que j'aime pas dans le genre. South Park, Simpsons, Futurama, American Dad, j'adore tout ça d'amour, même Family Guy je trouve ça pas pénible à regarder) .
Alors c'était deux épisodes passant sur la chaîne manga. Aucune idée de quelle saison il s'agissait. Les deux épisodes avaient pas l'air de se suivre (mais je sais pas si y'a un fil conducteur dans cette série) et bien entendu, c'était une version française. Et je saurais même pas dire de quoi ça parlait tellement c'était portnawak (le seul truc que j'ai retenu des deux épisodes, vu y'a une demi heure, c'est des hamsters vivant dans le cul des gens).
Est-ce qu'il faut commencer cette série depuis le début ? Est-ce qu'il y a deux épisodes franchement réputés moisis dans cette série que j'aurais - comme par hasard - visionné ?
Je m'attendais tellement pas à ne pas aimer cette série que je comprend pas en fait.
J'envisage de persévérer parce que la vraiment, c'est pas possible que je juge une série 0/10 quand elle a plus de 8/10 sur senscritique. Donc j'sais pas, si le visionnage de la série depuis le début n'est pas absolument requis, z'auriez pas un épisode vraiment excellent à conseiller, le genre qui te happe dans la série et te fait pu en décrocher ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités