Joka a écrit:+ 9.000 (oui, à ce point parce que moi aussi j'ai adoré cette partie du manga) ! C'est clairement un truc qui prenait aux tripes. A chaque fois je me demandais quels genres de jeux on allait avoir droit, c'était vraiment la surprise, mais généralement Yugi improvisait et faisait avec les moyens du bords. Mais dans le même genre, j'ai aussi apprécié ceux imposé par Shadi dans le tome trois avec les énigmes et tout, je ne m'en lasse pas.
Joka a écrit:Mon favoris c'est le jeu de rôle contre Yami-Bakura, vraiment bien foutu !
Veguito a écrit:Oui, le manga a viré complètement au jeu de cartes avec le partenariat avec Konami, qui y a vu une véritable mine d'or. Et à raison.
Goget a écrit:Comment des fans de Yu gi oh ont pu ne pas parler de ça ? (j'aurai l'air con si vous l'avez déjà dit)
goget a écrit:(j'aurai l'air con si vous l'avez déjà dit)
BL-Sama a écrit:Maintenant je vais me faire un rewatch de Digimon saison 1 et 2 en Vo, avant la nouvelle série "Digimon Tri" suite direct des 2 premières saison.
StarCloth a écrit:Pour Zexal ces là que j'ai décroché le héros que je supporte pas ainsi que ses amis le fait qu'il soit nul ET qu'il commence a devenir bon parce que Astral lui donne des conseil en PLEIN duel (au moins dans la première série c'est Atem qui joué directement)
StarCloth a écrit:Pour Arc-V J'ai pas compris le principe des Action Duels (que je trouve complètement débiles au passage) ainsi que l'invocation pendule et je trouve que les monstre du héros manque de charisme
Veguitoa écrit:
En effet, Yuma est à première vue un personnage peu attachant, avec un look un peu nawak et très relou. Je t'avouerai que moi-même, j'avais lâché dès le premier épisode.
Mais, des mois plus tard, je ne sais plus quelle est la raison, j'ai voulu m'y remettre. Le début est un peu chiant, mais la série progresse très très vite pour devenir vraiment cool.
Veguitoa écrit:
J'aime justement beaucoup au final ce démarrage avec Yuma qui est très mauvais aux duels.
Bref, ces défaites, ces duels gagnés grâce à Astral contribuent au développement de Yuma, qui est d'ailleurs le héros de Yu-Gi-Oh! qui évolue le plus au cours de sa série, jusqu'à en devenir vraiment attachant. Il pète tellement le feu que maintenant, il me fout la pêche quand je l'entends crier "KATTOBINGU DA OREEEEEEE".
Et puis, la partie II de ZeXal est excellente de bout en bout, ce serait dommage de passer à côté.
Veguitoa écrit:
Tu trouves ça plus débile que les motos ? xD
Plus sérieusement, les action duels permettent aux héros de se mouvoir dans l'environnement, perso je trouve que ça dynamise à mort le truc, c'est une très bonne trouvaille ! Plusieurs de mes duels préférés de Yu-Gi-Oh se trouvent dans cette série là.
Veguitoa écrit:L'invocation pendule c'est tout con. C'est des monstres avec un chiffre en plus sur la carte, il y a deux zones pour placer des pendules sur le terrain, tu y places deux monstres pendules comme des cartes magie continue, et une fois par tour tu peux invoquer tous les monstres de ta main dont le niveau est entre les chiffres des deux pendules placés.
Veguitoa écrit:
Mais en soit ce n'est pas grave, Arc-V met en scène beaucoup de persos du côté des héros, qui ont tous droit à bien plus de temps d'antenne que tous les copains de Jaden, Yusei ou Yuma, et ils sont hauts en couleurs.
goget a écrit:Sérieux, si la moitié du monde à un double dans chacun des univers parallèle, pourquoi tu t'étonnes d'en avoir un... ?![]()
goget a écrit:
Le pire arc est pour moi 5d's. Celui-ci est passable.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités