Antarka a écrit:Plutôt que de dire "comme dans tel manga qu'une personne sur 10 a lu sur ce forum", autant que tu développes en spoiler.

Code Geass c'est un anime de Mecha très populaire de Sunrise en partenariat avec Clamp. Code Geass: Lelouch of the Rebellion (コードギアス 反逆のルルーシュ) est une série d'animation japonaise créée par Sunrise. La réalisation est dirigée par Gorō Taniguchi et le scénario est de Ichirō Ōkouchi (tous deux ont déjà travaillé sur Planetes, un autre anime de Sunrise). Le character design est le fruit de la collaboration entre le studio Clamp, qui dessina les esquisses des protagonistes, et de Takahiro Kimura, responsable de la finalisation de ces designs et créateur de ceux des autres personnages.
Après on a un topic ici:
viewtopic.php?f=37&t=4240Ensuite je te dirais d'aller voir sur le net ou de regarder directement l'animé avec le formidable Seiyu qu'est Jun Fukuyama
Et si je dis rien c'est que j'ai une grosse conviction que Shingeki no Kyojin va ce finir en Code Geass donc je préfère ne rien dire même en spoiler pour que les gens garde un max de surprise