[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Lun Mai 02, 2005 13:35

IL PETE TROOOOOOOOOOOP LE FILM !!!! :shock: L'animation est irréprochable, les musiques pareilles, et y a gavé de nouvelles techs !!! Si vous hésitez encore, bah n'hésitez plus, c'est à voir :wink:

L'épisode et le châpitre c'est pareil !! Mais pourquoi Itachi est-il si surpris dans ce châpitre ?!
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Rusk le Lun Mai 02, 2005 13:42

Merci pour le lien, c'était exactement ce que je voulais ^^
J'en avais déjà un mais j'ai remarqué que des fois tu avais lu un chapitre que le site que j'ai n'avais pas encore traduit. Comme ça je les aurai peut être plus tôt ^^ :wink:
Image
Rusk

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mai 06, 2005 12:16

Le Chauve a écrit:IL PETE TROOOOOOOOOOOP LE FILM !!!! :shock: L'animation est irréprochable, les musiques pareilles, et y a gavé de nouvelles techs !!! Si vous hésitez encore, bah n'hésitez plus, c'est à voir :wink:

L'épisode et le châpitre c'est pareil !! Mais pourquoi Itachi est-il si surpris dans ce châpitre ?!

concernant le film, je ne l'ai pas encore vu , vu que le téléchargement prend des plombes....

pour répondre à ta question "yellow", je dirais qu'il fut surpris par peut-être l'oeil de Kakashi ( Mangekyou Sharingan ? ) ou alors par la faculté d'analyse de ces techniques

NB:je viens de voir l"épisode 133 , et ben qu'est ce qu'ils se mettent pas dans les dent ces combattants..
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Boyeu le Ven Mai 06, 2005 12:55

L'épisode 133 est à chier... Je suis déçut, les déssins sont pire qu'à l'habitude... Déjà qu'en temps normal c'est pas terrible... Là ils sont bâclés, et plus encore... Je suis déçut, car en ayant lu les scans des mangas, j'aurais pensé que les déssinateurs auraient fait un gros éffort sur ces deux épisodes notamment (le 133 et le 134 à venir), alors qu'au contraire... Qu'est-ce que c'est laid !!!

Je ne l'ai vu qu'en RAW pour le moment, mais les dialogues ne semblaient pas être l'intérêt principal de cet épisode... Dommage, Naruto commence (continue?) à se dégrader... On sent l'effet commercial là dessous...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mai 06, 2005 16:19

c'est vrai que coté qualité des dessins, c'est extrêmement baclé et pourri ( les nuages, l'eau ) , et je suis daccord que envers le manga et le fait que ce soit "la" bataille à ne pas louper,... c'est clair que c'est de la daube

Je tiens à signaler que ce qui m'a étonné et choqué, c'est qu'ils n'ont pas respectés le fait que les mouvements prévisibles de Naruto apparaissent avant celui ci après que Sasuke est eût son Sharingan augmenté...

c'est vrai, si on regarde le manga, on voit bien une suite de Naruto avant que le vrai n'arrive...;

mais bon, l'impatience de la baston ( après 3 épisodes sur la vie de Sasuke :x :x :x ) , moi j'ai été content de voir ce combat, avec la violence anormale de la bagarre...
Image

Vegeta ssj4

Messagepar LuXun le Dim Mai 08, 2005 19:53

Je ne l'ai pas vu cet épisode mais j'ai vu le film et je peux dire qu'il est vraiment bien fait :)
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Lun Mai 09, 2005 23:34

C'est sûr le 133 est très môche niveau dessin, mais niveau animation ça va quoi :shock: Les dessins ont l'air de s'arranger dans le 134, mais là c'était THE épisode à pas rater :?

Image

Le Chauve

Messagepar LuXun le Ven Mai 13, 2005 18:49

on pourrais me le résumer svp :D

enfait ce serai pas celui ou naruto se bat contre sasuke dans le but que sasuke n'aille pas rejoindre Orochimaru ?
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 13, 2005 19:15

Oui après 4 épisodes de flash back ils se battent enfin pour de bon (depuis le 132) ! Le 134 est aussi de toute bôôôté :shock:

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mai 15, 2005 8:59

c'est clair, avec un Chidori d'un Sasuke niveau 2 contre un Rasengan d'un Naruto 2 fois plus possédé par Kyubi...

moi perso je l'ai adoré celui-là, et puis c'est vrai que les dessins se sont bien améliorés depuis le 133

(NB: mine de rien l'anime est en train de rattraper le manga....)

PS: j'ai bien aimé aussi le membre dAkatsuki à la fin du combat qui se marre...ça fait un coté mystique à la Next Generation
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mai 21, 2005 15:28

le film est trops bien fait !!!! les dessins sont sublimes, les jutsus sont formidables, bon par contre je regrette que ce film n'est pas apporté des renseignements suplémentaires et secrets sur l'ainime et l'histoire de nos héros ( à part Kakashi )

ben sinon, voilà l'épisode 135 est bien fait aussi, vivement la Next Generation !!! 8)

NB: quel retournement de situation que nous venons d'apprendre dans le chapitre 260 !! qu'en pensez-vous ?
Image

Vegeta ssj4

Messagepar Vins le Sam Mai 21, 2005 17:29

Moi le film j'ai moyennement aimé .
C'est vrai que l'animation est de bonne qualité, des jutsu de partout, de ce côté là rien à redire.
Après y'a certains trucs qui m'ont un peu dérangé, par exemple le monde du cinéma je trouve pas que ça colle avec le monde de Naruto ( bah ouais voir Kakashi et la team 7 dans un studio de cinéma moi ça m'fait bizarre :p ).
Y'a aussi l'idée de la happy end et du gros méchant qui fait "mouahaha"( qu'est-ce qu'on le retrouve souvent celui-là ^^) qui m'ont un peu saoulé.
Et pour finir le fait de voir des ninjas du pays des neiges qui tiennent la route au début et qui se font mettre KO en un coup à la fin comme des pov' petits genin...

A part ça , ça va. =]
Image
Vins

Messagepar LuXun le Sam Mai 21, 2005 18:23

c'est clair que c'est louche à l'époque des ninjas un cinéma :P
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Sam Mai 21, 2005 19:18

Si vous avez vu l'épisode 135, y a des ordinateurs et des électrocardiogramme, alors pourquoi pas des cinémas :lol: (ça m'a quand même surpris dans le film que Naruto ne sache pas ce que c'est qu'un train XD)

Le châpitre 260, j'ai vraiment adoré, celui là ! Quel retournement !!! Ca m'étonnait aussi qu'Itachi se fasse étaler si facilement XD

Image

Le Chauve

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mai 22, 2005 10:28

c'est pour ça aussi que Gai avait l'air surpris lorsqu'il " batta " Kisame...ils ont dût voir aussi que c'était un autre gars..
Image

Vegeta ssj4

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel