Il me semble que tout ça, c'est simplement le rôle d'une console portable. Ça m'étonne un peu qu'on attende la même chose d'une console de salon : la mienne n'a quasiment jamais bougé de chez moi, parce que c'est là qu'elle est censée être. Ceci dit, tu me fais penser que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une 3DS : je ne suis pas très "portables" mais comme j'étais censé déménager loin il me fallait un truc peu encombrant. De même, maintenant que je vis de nouveau en coloc avec pas de place dans ma chambre pour une télé, je joue à la 3DS parce que c'est ma seule option pour être tranquille : y a la télé du salon, mais pas moyen d'être peinard avec le va-et-vient, et en plus faut la partager. Alors il est vrai que si je peux jouer à la console sur l'écran quand il n'y a personne et migrer vers ma chambre quand quelqu'un arrive... Disons que ça vaut la peine d'être considéré. Mais j'attends de voir les jeux.niicfromlozane a écrit:De quoi avais-tu rêvé, exactement ? D'une console détachable ?...
D'une console facilement transportable.
Pour la pause de midi. Pour le train (je me déplace énormément en train). Pour quand je vais en Italie. Pour les soirs où je vais squatter chez ma mère/mon père.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:En ce moment je retombe un peu en enfance avec Mario Kart 7 (sur 3DS)
BlackWolf_ a écrit:En ce moment je retombe un peu en enfance avec Mario Kart 7 (sur 3DS), ça rappelle de bons souvenirs. Puis ça fait toujours plaisir de mettre la rouste à Viking !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités