Xehanort a écrit:Pour moi Anakin as gagnée cette course parce que c'était SON destin.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Perso, rey je trouve le personnage très intéressant dans son traitement. Le 7 et le 8 me plaisent beaucoup la concernant. Le 9 casse tout ça par contre je trouve
Nightwing26 a écrit:Sincèrement, je la trouve (à l'instar de beaucoup d'autres persos de cette postologie) d'un plat monumental. Elle ne m'inspire rien du tout et je trouve dommage que la série se termine avec elle. Les personnages de la trilogie originale avaient un charisme de fou (même si la nostalgie joue certainement pour certains) et diantre, même ceux de la prélogie avaient une sacré prestance (Obi-wan, Qui-Gonn, Maul, Yoda, Windu,... même anakin à certains moments du 3). Ici j'ai l'impression que Rey elle subit le scénario. Pour moi on pourrait la changer par n'importe qui d'autre, ça ne changerait absolument rien, alors que Luke, bah c'est Luke quoi.
Sauf que Lost, c'est pas Abrams, c'est Lindelof et Cuse !^^
Lost est souvent bien trop associé à Abrams, mais le mec a juste bossé sur le lancement de la série.
Nightwing26 a écrit:[
Enfin évidemment, cela reste ma vision du perso, mais je serais curieux de savoir en quoi son traitement te plaît
C'est quand même dommage que ça ne soit même pas discuté, dans aucun des trois films. Déjà, on ne savait même pas qu'elle dormait, la Force. Et à part Snoke qui lâche une fois "There has been an awakening in the Force", qui pourrait tout aussi bien n'être rien de plus qu'une "perturbation" passagère, que dalle, nada. On dirait que cet éveil n'a concerné que Rey, mais que personne ne trouve ça assez frappant pour le dire, et le petit gamin balayeur, que personne n'a remarqué.Mais je mets ça sur le fait que, comme le titre le rappelle, la Force s'éveille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités