goten-kun a écrit:Je pense qu'avec des combats un peu brouillons quelques fois (et ce depuis longtemps), le fait de surcharger ses planches est un gros défaut pour moi dans One Piece.
Surtout quand je lis les chapitres en scans, ça a tendance à me gâcher la lecture alors que ça passe bien mieux sur le papier.
Mais je suis d'accord pour dire que Oda surcharge ses planches, trop d'arrière plans, ce qui donne un côté "too much" à la lecture.
Je trouve les antagonistes assez 'creux'.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:J'ai hâte de lire ton avis sur l'arc Dressrosa, qui bien qu'il soit un poil long, est un de mes arcs préférés.
Saga a écrit:La relation entre Doffy et ses hommes est originale. Contrairement à un Crocodile, il se soucie d'eux (même quand ils ne peuvent plus rien lui apporter, comme Vergo) et ne cherche pas à les éliminer à la moindre erreur - même lorsqu'il s'agit de grosses erreurs d'ailleurs. Ce qui ne l'empêche pas de les sacrifier si c'est indispensable (Monet) ; mais en leur témoignant son respect.
Un passage de Dressrosa met quand même le doute sur la réalité de ce respect. Sans celui-ci, j'aurais tendance à le penser réel ; mais le passage laisse planer le doute, sans permettre au lecteur de trancher véritablement.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités