RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ben, les derniers films DC sont quand même bons. Que cela soit Wonder Woman, Aquaman, Captain Marvel ou Birds of Prey
Il ne compare pas la structure, seulement le fait que ça ne devrait pas exister. Pour ma part, je suis un peu moins tranché. Le Hobbit tel qu'il existe, effectivement, j'aurais préféré m'en passer. Mais un ou plusieurs films Hobbit, l'idée en soi n'était pas forcément vouée à l'échec que du contraire. Le problème, c'est la façon dont ça a été fait, avec, comme dit Nigtwing26, une prise de risques minimum dans le seul but de faire du pognon : on recycle les qualités du SdA, et basta. Sauf que si le SdA a tant marqué les esprits, c'est parce qu'il ne recyclait rien du tout et ne ressemblait à rien de ce qui avait été fait avant - sauf peut-être à Star Wars, de loin.Xehanort a écrit:la structure des ces films n'as rien à voir avec celle du MCU/DC.
Ça c'était quand même pas difficile, une actrice qui passe, qui fait "coucou, je suis Wonder Woman", et c'est fait. :pLe film réussit tout de même à introduire Wonder Woman
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités