desa a écrit:De la façon dont vous en parler c'est bouclé "succession"?
Piccolo Daimao a écrit: Hormis BCS qui est hors catégorie :fanboy:, Severance devra lutter contre Ozark S4, Stranger Things S4, Westworld S4, Peaky Blinders S6 et The Boys S3
kyoju kenpu a écrit:desa a écrit:De la façon dont vous en parler c'est bouclé "succession"?
J'ai pas compris.
goten-kun a écrit:Vous me donnez grave envie en tout cas avec cette serie ! Des que mon revisionnage de Breaking est terminé, je me lance dans Severance.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Bon bah Severance c'est gros +1
J'ai vraiment passé de bons moments de visionnage pour cette série. Le concept rafraichissant, les acteurs tous très bons avec mention pour Milchick qui me tue dans son rôle de troll, la sobriété esthétique et de mise en scène mais tellement efficace. Les transitions entre suspens, humour, tension sont naturelles et pertinentes, et je n'aie ressenti aucune longueur.
Piccolo Daimao a écrit:Clairement d'accord avec toi, mieux vaut privilégier la qualité qu'étirer et perdre cette finesse.
C'était cool de voir Turturro dans cette série, acteur que je trouve très sous-estimé alors qu'il est magnétique et a prouvé son talent.
Ca fait plaisir de te lire
Piccolo Daimao a écrit:
Vivement la saison 2 et clairement cette saison 1 fera parti du haut du panier pour 2022. Elle rejoins mon top 3 de 2022 aux cotés de BCS et Stranger Things (The Boys je fous à part, c'est plaisir coupable).
asm75 a écrit:
C'est clairement la série de l'année pour moi en tout cas
Par contre, je me dis que l'intrigue gagnerait a être condensée, sous peine de perdre en qualité. Genre en 2,3 saisons, ca serait idyllique pour une série comme ca.
es acteurs tous très bons avec mention pour Milchick qui me tue dans son rôle de troll
la sobriété esthétique et de mise en scène mais tellement efficace
kyoju kenpu a écrit:Franchement, t'as pas eu envie de le claquer chaque fois qu'il faisait son sourire ultra bright?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités