Saga {l Wrote}:Le retour très attendu d'une série mythique : https://www.youtube.com/watch?v=EfRabeZKl-4
Absolument incroyable que la série revienne sans passer par la case "CGI immonde" comme quasiment tous les remakes d'émissions pour enfants ! Bon, je ne regarderai pas pour autant, soyons honnête, mais ça fait plaisir quand même
Dans un registre très différent, une icone de l'horreur va faire également son grand retour, cette fois sur le petit écran ! Sur les traces de Chucky qui a réussi son come back avec sa série déjà actuellement dans sa deuxième saison (j'ai vraiment beaucoup aimé la première que j'ai trouvé hyper rafraichissante pour la saga tout en conservant l'esprit d'origine), dans la même lignée que Hellraiser qui après son excellent film reboot (sans aucun doute le meilleur Hellraiser depuis le premier ou le deuxième) va nous sortir une série justement produite elle aussi par HBO ce qui me paraît très encourageant, et en parallèle de la récente annonce d'une future série Saw (qui va d'ailleurs aussi avoir droit à un film l'an prochain marquant le retour à l'écran de Tobin Bell dans le rôle de Jigsaw par l'intermédiaire de flashbacks), c'est cette fois la saga du célèbre tueur au masque de hockey qui va débarquer sous forme de série !
Annoncée comme un préquel, qualifiée par l'un des producteurs comme davantage un "pre-remake-quel", cette série devrait donc commencer avant les événements du premier film et se centrer sur Pamela Voorhees, puis remonter doucement vers le 1er opus, et même sans doute se poursuivre avec une reprise du personnage de Jason ! Peut-être de quoi développer les personnages et la saga comme il se doit.
Si c'est bien fait (et c'est une réserve à laquelle je tiens, pour le moment rien n'est certain), les fans d'horreur pourraient avoir de quoi se régaler avec tout ça !
Par ailleurs, encore au stade de rumeur, l'un des producteurs des derniers films Halloween a teasé un probable retour de la saga également sous le format série, et reprenant une "précédente timeline de Michael Myers" (ce qui me laisse penser à une possible reprise de la saga d'origine interrompue après Halloween 6).
Décidément, l'horreur et les bons vieux slashers semblent avoir le vent en poupe !