[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Sam Avr 25, 2020 17:47

Ah Ah ah, je suis de retour le Grand Maître Xehanort ! Vous pensiez vous être débarrassé de moi mais non je suis de Retour pour promouvoir une vidéo de Fermez La ! Ha ha ha. Mais pas n'importe mais celle sur Star Wars IX !

L’échec de "L'ascension de Skywalker" - FERMEZ LA (Le mois Star Wars III)

https://youtu.be/cIr7lXLTrcw

MX : Comme je suppose que la partie scénaristique de la vidéo ne vous intéresse pas, on vas passer au vif du sujet ...........

Edit : il est un peu en retard.

Edit 2 : Vidéo mise en privée parce que Yoiutube ne l'aime pas, je m'en occuperais demain après un bon JDG.

Edit 3 : Avec UN PEU DE RETARD Allons y !

Après que le Professeur Igor Vandelkash (Méchant Nazi qui veut conquérir le monde comme d'habitude) ait exposé son plan et beaucpoup de mise en scéne, nous allons connaitre de MJ sur SW 9 !

MJ : C'est de la Merde !

GG : Mais pas pour les raisons auxquelles on as pensé. Et pourtant il as voulu y croire jusqu'as la fin. A cause de la passion des BA (Moi j'y ai jamais cru mais bon) Même après les leak il y as cru. (Et tout comme je trouve aberrant que Disney ait pas laissé passer, vous êtes pas HBO bordel !) pour lui Abrams n'aurait jamais ramené l'Empereur tout seul. Les BA ne montraient que sa voix et des vielles images (Ce aurait moins insultant d'adapter directement L'Univers Etendu à ce nivéau) Donc au final Malelisation de SW. Mais pourquoi à votre avis ?

Chapitre 1 : Merci les Fanboys !

GG : (Déjà MJ Sempai, si le scénario des 3 films avait été établie à l'avance, les fans n'auraient pas pu avoir la moindre influence, mais voyons ces arguments) Les Fans ont le Pouvoir. (Je suis pas d'accord, on vas passer à la suite. Même si oui il faut arrêter d'harceler les fans)

Chapitre 2 : En fait non !

GG : MJ dit que oui le IX as été conçue pour annuler beaucoup de truc du VIII et du VII car pour lui les 2 vont ensemble (pas pour moi) et dévient le X-Men 3 de la Disneylogie, comme Hux qui est un espion de la Résistance (WHAT !) Et bien entendue vous savez déjà pour Rey et pareil pour Palpatine.

En gros : Image

Chapitre 3 : ..............

(Bon ok j'ai pas finie, on verra ça plus tard)
Dernière édition par Xehanort le Dim Avr 26, 2020 17:17, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Dim Avr 26, 2020 15:20

Ouhlàlà... je suis déjà tombé sur ce format parmi tes posts, mais sans trop m'y attarder. Cette fois j'ai prit la peine de lire, et je suis pas sur de comprendre le délire. Il y a plusieurs personnes qui se parlent c'est ça?
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Dim Avr 26, 2020 16:04

À ce qui parait les derniers épisodes de Clone Wars sont de très bonnes factures. Je ne les ai pas regardé, mais je reste un tant soit peu mitigé.
Spoiler
La série se déroule maintenant en même temps que l'épisode III, mais bon, ça n'accentue l'incohérence qu'Ashoka n'est jamais mentionné alors qu'elle a techniquement participé à tout ça il y a quelques heures... Pareil pour Maul. Ça part sous une bonne intention, mais ça devient simplement un bordel qui ne formera jamais un tout uni. À quand une série Star Wars qui se passe longtemps dans le passé ou le futur. Plus de liberté!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Dim Avr 26, 2020 17:06

Ichinose a écrit:À ce qui parait les derniers épisodes de Clone Wars sont de très bonnes factures. Je ne les ai pas regardé, mais je reste un tant soit peu mitigé.
Spoiler
La série se déroule maintenant en même temps que l'épisode III, mais bon, ça n'accentue l'incohérence qu'Ashoka n'est jamais mentionné alors qu'elle a techniquement participé à tout ça il y a quelques heures... Pareil pour Maul. Ça part sous une bonne intention, mais ça devient simplement un bordel qui ne formera jamais un tout uni. À quand une série Star Wars qui se passe longtemps dans le passé ou le futur. Plus de liberté!


Moi personnellement je déteste les derniers épisodes je préfère encore les séquelles a ces abominations, mais bon je sais que je suis dans la minorité.

Aussi +1 kyoju kenpu je ne comprends vraiment rien a ce que tu écrit Xehanort et sinon t'en pense quoi des tweets d'MJ l'hypocrite ?
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Dim Avr 26, 2020 17:32

MX : Moi non plus je comprend rien à ce que j’écris. Je vais plutôt revenir à des critiques classiques. Vous voulez voir mes critiques de la Trilogie Descendants ?

Antarka :

Image

Et pour MJ je suis pas accord avec tout ce qu'il dit : sur le VIII, sur le rôle joué par les fans, sur Abrams et ses manques de plans, sur la Prélogie, et sur le couple Kylo/Rey. Moi je l'aime bien celui, peut étre pas dans le IX mais je l'aime bien.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Lun Avr 27, 2020 17:08

Freeza97 a écrit:
Moi personnellement je déteste les derniers épisodes je préfère encore les séquelles a ces abominations, mais bon je sais que je suis dans la minorité.

Ça m'intéresse! Peux-tu développer?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Avr 30, 2020 18:49

Antarka a écrit:Perso c'est pas que je trouve la mort de Bobba Fett expédiée, c'est que je comprend pas le foin qu'on a fait de ce perso ensuite (chez les fans, puis dans la prelogie). Si on s'en tient a la trilogie d'origine c'est juste un bad-guy lambda avec un design cool qui se fait défoncer comme le kikoo qu'il est face a un Jedi accompli. Bon le cri de Wilhelm était ptêtre de trop certes. Mais a ce moment là Bobba n'est absolument pas une "figure" de Star Wars, c'est monsieur whatever.



Je vais plutôt donner mon avis ici histoire de pas être HS.

En fait, moi je pense que Bobba Fett est une bêtise de cambrai, les intentions de Lucas ayant été surinterprété par les fans et moi le premier. D'un personnage fonction un peu cool, il est devenu le gros chasseur de prime taciturne et badass. En tout cas quand j'étais gamin, c'est comme ça que j'ai interprété le personnage. J'ai perçu son manque de dialogue, qui était probablement dû à son statu de personnage peu important, comme la froideur cool et badass d'un redoutable chasseur de prime, et le fait qu'on ne voit jamais son visage derrière ce masque stylé n'a fait qu'accentuer ce sentiment. A cela s'ajoute ses gadgets ainsi que son jetpack, et je me retrouvais avec un personnage de ouf. Grosse sur interprétation en somme.

Pour cette raison, la justice que Lucas tente de lui rendre indirectement en développant un peu plus son père est un foirage complet d'après moi, car en lui donnant un visage et des lignes de dialogues complètement banales, il réduit l'aura qu'il avait involontairement donné à Bobba Fett à l'époque.

Bref tout ça pour dire que Bobba Fett était initialement surestimé!
C'est un peu pareil pour Darth Maul qui est certe important dans la menace fantôme, mais qui lui aussi n'est qu'un personnage fonction. Le truc c'est qu'il était tellement cool que les fans ont surinterprété et donc surestimé le personnage, au point qu'ils considèrent le bref passage dans clone wars où il supplie Sidious suite à leur combat comme une dénaturation alors qu'il y avait carte blanche pour développé sa personnalité.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Lun Mai 04, 2020 18:24

Que cette dernière saison de Star Wars The Clone Wars était FANTASTIQUE ! Dave Filoni est clairement le digne héritier de Georges Lucas ♥

Je me suis sentie tout émotionnel durant le dernier épisode damn THE FEEL *snif*

Viré Kathleen Kennedy et placé Dave Filoni en tant que patron de LucasFilm bande de lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Lun Mai 04, 2020 19:55

MJ n'est pas d'accord avec vous.

https://twitter.com/MJ_FERMEZ_LA/status/1257276299036459009

Sinon Taika Waïtiti (Le Mandalorien !) fera un Film SW.

http://www.gamekyo.com/group_article52094.html

(Vous voyais, je met une info inutile avec une info utile :mrgreen:)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Lun Mai 04, 2020 20:11

Jai pas du tout suivi The clone Wars mais jai regardé les deux derniers vu les bon échos que jai entendu.
Et c'était plutôt sympa je dois dire. Ça fait moins enfantin que Rebels je trouve. Niveau animation c'est moins simpliste non ?
En tout cas je pense me faire la serie du coup pour pouvoir apprécier pleinement la fin.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Nucleus le Mar Mai 05, 2020 5:18

Xehanort a écrit:MJ n'est pas d'accord avec vous.

https://twitter.com/MJ_FERMEZ_LA/status/1257276299036459009

Sinon Taika Waïtiti (Le Mandalorien !) fera un Film SW.

http://www.gamekyo.com/group_article52094.html

(Vous voyais, je met une info inutile avec une info utile :mrgreen:)


Xeha l'avis de MJ je m'en cogne d'une force partage nous ton avis au lieu de nous sortir c'te brèle de Youtubeur merci.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Mai 08, 2020 23:41

Apparemment Temuera Morrison (qui a joué Jango Fett) revient dans la saison 2 de The Mandalorian pour incarner Boba Fett !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Sam Mai 09, 2020 8:01

Donc que Boba ait survécu au Sarlac est toujours Canon.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4306
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Sam Mai 09, 2020 9:46

Visiblement il a survécu oui. A moins qu'il ne s'agissent en fait que d'un clone.
Mais Boba, je suis assez perplexe.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 09, 2020 13:11

Ca serait une bonne nouvelle. Boba mérite bien mieux que de finir comme il a fini dans le Retour du Jedi.
Et ça lui redorerai le blason d'avoir été le seul a survivre au Sarlaac.

J'ai bon espoir que cette saison 2 soit encore meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités