RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Mais vraiment, non, ne faites pas ça les gars. Y a vraiment pas besoin.
Antarka a écrit:Hum. En fait, excepté la trilogie de base et, soyons fou, la prologie, ça aurait pu s'appliquer à la totalité de tout ce qui est sorti sur Star Wars depuis 2003.
Antarka a écrit:
Aprés Oui, mon padre est super cool, même si à l'entendre on a parfois l'impression de lire du Goten-Kun (comprendre qu'il aime tout ou quasi, et que s'il trouve un truc médiocre il va quand même lui coller un 6/10 sur Sens critique).
.
Ichinose a écrit:Lenidem, est-il possible de détailler l'avis de ton ami? Ça m'intéresse!
goten-kun a écrit:Vraiment une bonne surprise. Même Antarka pourrait aimer je pense. C'est dire.
Wow, tu es passé des fan-mangas aux séries Disney ?! Impressionnant !goten-kun a écrit:Ma série est prévue sur deux saisons visiblement
Lenidem a écrit:Ichinose a écrit:Lenidem, est-il possible de détailler l'avis de ton ami? Ça m'intéresse!
En résumé :
- Il était très emballé à l'idée de revoir Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan (et Hayden Christensen, mais moins).
- Le début de la série lui a beaucoup plu : ça dégageait le même vibe que la trilogie originale, semble-t-il.
- La puissance et la cruauté dégagées par Vador lui ont fait plaisir.
- Il aimait assez ce qu'ils ont fait d'Obi-Wan : un bon intermédiaire entre le jeune maître un peu arrogant de la prélogie et le vieil ermite sage de la trilogie.
- Les nombreuses facilités scénaristiques l'ont fait rager. En particulier, la scène où une alliée d'Obi-Wan le sauve en rallumant un feu... que Vador venait d'éteindre avec la Force. Pourquoi ne l'éteint-il pas à nouveau ?
- La fin est selon lui d'une connerie sans nom.
On parle d'un spectateur extrêmement bon public, qui n'a pas grand chose à reprocher au film Marvel moyen.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités