Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar desa le Jeu Juin 11, 2026 16:32

Le livre est vraiment choc value pour choc value. C'est vraiment une merde totale fait pour juste chier sur le concept des superhéro.

C'est juste une collection de qu'elle est la blague la plus beauf et dégoutante que l'on puisse faire.

C'est les blagues qui te font rouler des yeux dans la série mais sans quoi que ce soit de positif que tu pourrait tirer de la série.
desa

Messagepar Antarka le Jeu Juin 11, 2026 17:05

Nan le scénario est très différent. Enfin sauf si vraiment on le résume en deux lignes genre "une équipe dirigée par Butcher s'oppose à des Surhommes à la morale douteuse".

Et ouais c'est naze. J'ai déjà pas été fan d'Invincible en comics (quelques excellents passages, mais beaucoup trop de longueurs et de passage confus) mais The Boys c'est de la grosse merde à lire. Je leur ait mis respectivement 6/10 et 2/10 sur SC.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 11, 2026 20:47

Eh ben... Merci pour ces retours, je ne me donnerai pas la peine de chercher à les lire.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel