Veguito a écrit:Je vois ça comme une manière de dire de Nintendo "Bon, y a 70 combattants originaux, ça prend énormément de temps d'en créer un mais ça nous prend genre cinq minutes d'en modifier quelques uns en clones pour que tel perso que vous aimez bien soit dans le jeu." Parce qu'à la place des echos, on aurait pas eu des combattants originaux, on aurait juste eu rien.
C'est ton postulat. Je ne pense pas que ça prenne cinq minutes faire un Dark Samus.
Mon raisonnement est plutôt.
Si au lieu d'avoir cinq echo, j'aurais pu avoir un perso unique de plus, je l'aurais pris volontiers.
Et Chrom, que je main, est terriblement plus fort que Roy.
Tu vois, moi, c'est tout l'inverse!
Par contre s'ils nous font de l'echo en DLC, là je hurle :'D
Ah bon? Dans les deux cas pourtant, tu les aura payé ces echo
Le Viking a écrit: Perso je trouve ça marrant, et je trouve ça logique qu'ils ne soient pas jouable en ligne, ça fausserait complètement le jeu. Déjà que les lags n'aident pas
Oui, c'est pas ça qui me dérange, je comprends parfaitement.
L'enjeu, c'est que c'est alors sous-utilisé puisque tu ne veux justement t'habituer à une impression déformé des compétences d'un personnage. Tu mets en place un mécanisme, mais qui n'est pas pleinement compatible avec celle principal du jeu.
Par contre, sur un autre ordre d'idée, l'expérience en ligne est vraiment étrange.
C'est peut-être simplement mon état d'esprit, mais...
Mardi : Sur une douzaine de match, pratiquement que des défaites et des lourdes.
Mercredi : Le résultat complètement inverse.
Rien à voir avec mon GSP, mardi, des gens au GSP bas m'explosaient sans problème.