kakarottogoku a écrit:Sur le moment, j'avais halluciné que Wendy ne contrebalance pas, genre Romain avait été pris par Marius, bah prends Nicolas etc...
Exact. C'était une grosse erreur stratégique qui s'est payée au prix fort lors des épreuves (6/0, une première dans toute l'histoire de Koh-Lanta). Mais bon, on peut pas vraiment en vouloir à Marius, il l'a joué tacticien.
kakarottogoku a écrit:Pourtant, ils ne sont vraiment pas très loin des rouges à chaque fois et même quand ils ont largement l’avantage, il faut qu’il y ait un boulet de leur équipe qui vienne tout foutre en l’air.
Et c'est certainement le truc le plus rageant et frustrant. Faudrait faire une compil et voir combien de fois les Jaunes se sont dits qu'ils étaient passés à un cheveu de la victoire, qu'ils avaient pas assez la gnaque sur le moment, etc. Ils sont vraiment poissards et ça m'étonnerait pas que plus tard on finisse par leur octroyer ce surnom tellement le destin semble s'acharner sur eux.
kakarottogoku a écrit:Non mais l’autre qui rejoint Lolo une heure après et qui ose dire qu’en fait, elles étaient arrivées en même temps, qui ne se démonte pas et qui continue de mentir, je hais ce genre de personne, elle a dû se sentir très conne sur son canapé en regardant l'émission
Teen a écrit:Oui je la supportais pas non plus et j'étais vraiment content de la voir partir !
Oh putain, mais complètement !!
J'ai halluciné comment elle essayait de retourner tout le monde contre Lolo (la pauvre, je me suis senti mal pour elle), alors qu'elle était clairement fautive. Le pire c'est sa justification à deux francs la baguette : "Oui, mais non. Attendre quelqu'un c'est patienter considérablement blablabla". Elle jouait trop avec les mots et de belles de tournures de phrase, ça m'avait foutu les nerfs. Bref, son élimination est clairement méritée (de toute façon les bandes-passantes sont là, tout le monde a vu qu'elle mettait trois siècles à rejoindre la rive).
kakarottogoku a écrit:Alain qui gueule qu'ils auraient gagné en envoyant Nicolas sur l'île au collier et Pascal qui lui dit "Non mais Alain, tu revenais plus, j'ai failli aller te chercher"
Teen a écrit:Sinon moi aussi Alain et Pascal hier, ils m'ont bien faire marrer, on aurait dit deux vieux marseillais qui s'engueule à propose d'un coup litigieux à la pétanque

Haha, j'en ri encore en repensant à cette scène ! Ce moment était juste épique de chez épique ; Pascal est vraiment The Prince pour ce qui est de casser et balancer les quatre vérités à autrui ! Il fout une de ces ambiances dans le camps, j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible parce qu'on se marre bien.
kakarottogoku a écrit:C’est ce que laisse sous-entendre la bande annonce du prochain épisode. Il me semble que l’on voit Pascal avec un foulard rouge.
Ah, j'ai pas fait trop gaffe à la preview. J'ai juste remarqué que les Jaunes étaient plus souriants avant de zapper. xD
@Goten-kunJe m'attendais à te voir participer cette fois (y avait un autre membre aussi qui était chaud, je crois, mais je sais plus qui)... D'ailleurs, tu avais retenté ta chance pour cette session ?