La série m'intéresse. J'avoue ne pas connaître les comics mais visiblement c'est une bonne adaptation et une bonne série. À voir !
En tout cas, ton pitch donne grave envie ! ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Mince, j'aurais adoré lire ça. Si jamais t'es motivé, ça m'intéresserait.
Mais ouais, She-Hulk, c'est peut-être le pire truc que nous a pondu le MCU, et Dieu sait qu'il fallait le faire. Je suis stupéfait tellement c'est mauvais, en fait.
asm75 a écrit:
She-Hulk, Moon Knight, le dernier Thor, Shang-Chi, Black Widow, Hawkeye...Ca fait beaucoup de projets très, très nuls que nous pond Marvel. Je ne suis allé au bout d'aucune de leurs dernières séries et films. Et si on arrêtait de les regarder?
asm75 a écrit:Lenidem a écrit:Mince, j'aurais adoré lire ça. Si jamais t'es motivé, ça m'intéresserait.
Mais ouais, She-Hulk, c'est peut-être le pire truc que nous a pondu le MCU, et Dieu sait qu'il fallait le faire. Je suis stupéfait tellement c'est mauvais, en fait.
She-Hulk, Moon Knight, le dernier Thor, Shang-Chi, Black Widow, Hawkeye...Ca fait beaucoup de projets très, très nuls que nous pond Marvel. Je ne suis allé au bout d'aucune de leurs dernières séries et films. Et si on arrêtait de les regarder?
Antarka a écrit:Dans tout ça j'ai vu que le dernier Thor.
Et je le trouve dans la moyenne haute des films du MCU. C'pas un hit, mais me semble y avoir nettement pire dans le MCU.
Édit : Ah j'avais oublié Black Widow. C'est fou comme je me rappelle pas du film, juste que je l'ai vu.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités