Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Au début je trouvais ça chiant, puis j'ai écouté, les mélodies. J'aime les trucs mélancoliques, du coup j'ai grave adhéré ! C'est pas de la grande musique (j'entends par là de la technique guitaristique à la Santana, Van Halen ou autre), mais l'émotion l'atmosphère qui sort des morceaux est prenante.
EDIT : Ah, ça a été enlevé ! Mes félicitations, colonel RMR : le parasite a été liquidé.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
Comme je l'ai dit récemment je me suis refait les 51 épisodes du premier animé FMA (une pure merveille) et j'ai aussi été scotché par la qualité de la bande originale:
Un p'tit échantillon de compos pour ceux qui connaissent et ceux qui veulent découvrir:
Le thème "brothers" nostalgique, poétique et envoûtant