par kakarottogoku le Sam Mars 05, 2016 13:23
Encore un excellent épisode, je suis définitivement rentré dans cette saison qui s’annonce passionnante.
Le remaniement des équipes était devenu inéluctable tant la supériorité des rouges était devenue écrasante. Remaniement qui avait déjà eu lieu la saison dernière alors que les équipes étaient largement moins déséquilibrées.
Karima qui nous a fait sa "Wendy" en choisissant en premier son "coup de cœur". Honnêtement, j’ai eu exactement la même réaction que Romain; "Karima wtf" ? Naturellement, Laureen a sauté sur l’occasion en prenant Nicolas, qui personnellement est mon chouchou et le meilleur sportif pour l’instant sur cette saison, et Karima qui se rend compte de sa bourde. C’est juste incompréhensible car elle avait tout le temps de prendre Carole, je ne pense pas que Laureen se serait battue pour absolument l’avoir dans son équipe.
Pour l’instant, c’est tout bénéfice pour les anciens jaunes qui sont restés jaunes dont l’équipe semble supérieure à celle des rouges. Par contre, il ne faudrait pas qu’il y ait l’effet inverse avec une domination écrasante des jaunes car si les rouges vont encore au conseil, je pense que l’on peut dire adios à Carine. Certains couvrent déjà leurs arrières en préparant déjà des stratégies.
J’étais un peu surpris de l’attitude de Steve qui jusque-là était calme et posé, je l’ai trouvé un peu tendu et chafouin, j’ai remarqué son petit sourire sur l’élimination de Carole. Après, il est possible qu’il était déjà comme ça dans son équipe jaune, les montages des émissions accentuent parfois certains traits.
Sinon, le show Pascal a encore frappé, j’ai bien aimé sa remarque sur la canne à sucre et le fait qu’il ait défendu Lolo qui donne à nouveau le bâton pour se faire battre. Je n’ai pas compris la stratégie des rouges qui voulaient garder Carole, incroyable qu’ils n’aient pas réussis à se mettre d’accord sur un nom, ils avaient déjà trois voix et il suffisait de faire ensuite le forcing sur Carine pour décrocher l’égalité, vraiment bizarre…
Pas d’émission la semaine prochaine, va falloir attendre deux semaines.